Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De très bonnes fêtes à tous les wamiziensBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Un petit coucou en ce 24 décembre !
Eh oui 2020 se faufile doucement ; encore une année qui se termine pour laisser place à une nouvelle, que je vous souhaite florissante et plein de joie, bonheur et amour, entourés de vos animaux et des personnes que vous aimez !
Joyeux Noël et bonne année

merci à Sky pour ce montage
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Coucou @Tania28700 !

De très belles fêtes à toi aussi ainsi qu'à tes poilus ( et même à ta tortue !) ....

Prends soins de toi surtout, passe de bons moments en famille
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonnes fêtes également ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci Tania :-*
Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous aussi prenez soin de vos et de vos compagnons à poils, plumes, écailles....
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Vous aussi prenez soin de vos et de vos compagnons à poils, plumes, écailles.... »

Roooh oui à écailles ! Merci pour eux , les éternels oubliés

Et faites gaffes pendant les repas , je l'ai déjà écris mais entre les chocolats, les os de Dinde ou de Poulets, le fessier des Belles Mères et autres fonds de culottes des gamins agités, une ingestion néfaste peut vite arriver ...

Ne gâcher pas la soirée de vos compagnons , et faites vous péter une bonne indigestion mouahaha !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je vous embrasse et bon réveillon à tous ! je vais préparer...
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonnes fêtes à toi aussi, Tania et à tout le monde !
Moi j'ai commandé un petit repas simple chez le traiteur, j'en ai marre des fourneaux !
A home without a cat is just a house
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
« C'est sur que vue l'état de ton oeuf, ton omelette norvégienne va décoiffer ! »

J'ai jamais gouté d'oeuf d' Autruche... Celui ci n'est plus consommable, ça faut bien plus de 50 ans que l' bébé y est .... Pas très appétissant ...( Ma sœur trouve que l' Autruchon est pas Jojo avec son duvet sur l'dos alors lui faire une omelette avec , je n'y pense même pas ! )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci Tania
Bonnes fêtes à vous
et à tout le monde aussi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)