De retour sur Wamiz ! ♥ :)

Utilisateur anonyme

Coucou,

Depuit longtemps je ne suis pas venue sur Wamiz ! Je suis Sauvageonne, mais j'ai perdu les mot de passes de Sauvageonne et Sauva67 ! Alors, je me suis recréer un compte sous le nom de "Salem" pour rendre hommage à mon chat qui avait disparut.

Info importante : 12 avril, c'est l'anniversaire à ma Sauvageonne ! Elle va avoir 7 ans !

Bonne journée,

Salem78 🤣

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bon retour parmi nous moi aussi je suis de retour!

Joyeux anniversaire à Sauvageonne(je le dis maintenant parce que je vais surement l'oublier!)

Utilisateur anonyme

😉 Alors bon retour sur wamiz Salem et bienvenue parmi nous Sauvageonne , bon weekend a vous deux les minettes !...

Utilisateur anonyme

😉 Alors bon retour sur wamiz Salem et bienvenue parmi nous Sauvageonne , bon weekend a vous deux les minettes !...

Utilisateur anonyme

Salut :) Merci a vous deux !

J'ai décider de faire un p'tit compte seul pour mon Moustache ♥

Comme ça ils ont chacun le sien ^^

Utilisateur anonyme

Re-bienvenue !

Je crois pas que les double-compte sois autorisé sur Wamiz tu sais 😉

Utilisateur anonyme

Je sais pas....

Je pense que c'est autorisé. 👍