De retour sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je suis de retour sur Wamiz après une longue absence avec un nouvel identifiant(ancien mot de passe oublié).Si je crée ce post c'est juste pour vous mettre au courant.

Voilà

9 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Re bienvenue sur Wamiz ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil Dog4ever

Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour et bon retour on ne se connaîs pas alors bienvenue a nous sur wamiz !!lol

Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour et bon retour on ne se connaîs pas alors bienvenue a nous sur wamiz !!lol

Utilisateur anonyme

Ah bon on ne se connait pas c'est bizarre car je me rappelle de toi sylsyl(mon ancien identifiant:Selena1234)

Utilisateur anonyme

recoucou

Utilisateur anonyme

😲 Bonjour Selena123

bon alors on se connaît ayant eu un trou de mémoire je m'en excuses fortement mon amie , alors BON-Retour parmi nous et bon dimanche !...

Utilisateur anonyme

😲 Bonjour Selena123

bon alors on se connaît ayant eu un trou de mémoire je m'en excuses fortement mon amie , alors BON-Retour parmi nous et bon dimanche !...

Utilisateur anonyme

Merci à tous

Ça fait plaisir de vous reparler!!