De retour sur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je suis de retour sur Wamiz après une longue absence avec un nouvel identifiant(ancien mot de passe oublié).Si je crée ce post c'est juste pour vous mettre au courant.

Voilà

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous

Ça fait plaisir de vous reparler!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 Bonjour Selena123

bon alors on se connaît ayant eu un trou de mémoire je m'en excuses fortement mon amie , alors BON-Retour parmi nous et bon dimanche !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 Bonjour Selena123

bon alors on se connaît ayant eu un trou de mémoire je m'en excuses fortement mon amie , alors BON-Retour parmi nous et bon dimanche !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

recoucou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon on ne se connait pas c'est bizarre car je me rappelle de toi sylsyl(mon ancien identifiant:Selena1234)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour et bon retour on ne se connaîs pas alors bienvenue a nous sur wamiz !!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour et bon retour on ne se connaîs pas alors bienvenue a nous sur wamiz !!lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil Dog4ever

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Re bienvenue sur Wamiz ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?