de retour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

et oui c'est moi le retour :)

cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venu alors je voulais savoir si vos animaux vont toujours bien.

J'avais aussi quelques questions :

1) Avez-vous déjà fait un stage vétérinaire, ou même juste dans le domaine animal ?

2) quelqu'un aura déjà lu / vu les livres suivants . :

- le manuel complet de la santé du chien et du chat

-les 100 consultations les plus fréquentes en médecine des animaux de compagnie

-le nouveau manuel vétérinaire et si vous en avez à me conseiller pour en apprendre plus sur les animaux je suis preneuse voilà !

j'ai plus qu'a vous dire bonne journée ou bonne soirée à vous et vos boules de poils 😁

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fais un stage chez un véto. Un cauchemar.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ? pour qu'elle occasion ? désolé pour toutes ces questions :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de te retrouver !!!!! tu nous as manqués ,

mes petits loulous vont bien et les tiens ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était mon stage de troisième.

J1 :

-2 euthanasies, une chatte de huit ans en bonne santé qui cohabitait mal avec ses maîtres qui est morte non pas sereinement, mais en vomissant, pleine de spasmes. J'ai failli m'évanouir, c'est horrible de voir un être vivant que l'on aurait pu sauver mourir devant soi. Et un chien de 17 ans, vieux et malade.

-visite dans une société de transport et de commerce de bétail. Les vaches se tordaient de douleur pendant les prises de sang et le gérant le foutait des coups de pieds. Dans un enclos à côté des vaches réformées maigres à faire peur attendaient l'arrivée du camion qui les emmènerait à l'abattoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de te retrouver !!!!! tu nous as manqués ,

mes petits loulous vont bien et les tiens ?

pareil ! cool... La mienne... (mp)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était mon stage de troisième.

J1 :

-2 euthanasies, une chatte de huit ans en bonne santé qui cohabitait mal avec ses maîtres qui est morte non pas sereinement, mais en vomissant, pleine de spasmes. J'ai failli m'évanouir, c'est horrible de voir un être vivant que l'on aurait pu sauver mourir devant soi. Et un chien de 17 ans, vieux et malade.

-visite dans une société de transport et de commerce de bétail. Les vaches se tordaient de douleur pendant les prises de sang et le gérant le foutait des coups de pieds. Dans un enclos à côté des vaches réformées maigres à faire peur attendaient l'arrivée du camion qui les emmènerait à l'abattoir.

a oui ?! c'est horrible ! j'espère que ce n'est pas comme sa avec tout le monde... Je ne pense pas... Tu es tomber sur le mauvais... Oula...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas. Le véto était quelqu'un de super sympa, qui côtoyait juste des gens monstrueux.

J3 : 4 stérilisations castrations en 1h20, le véto (ce n'était pas le même) enchaînait pour finir à 12h.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haaa ok ! ouff :) tu voulais faire quoi avant ce stage ? Cela ne t'as pas d'egouté ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si, ça m'a complètement dégoûtée, je pleurais tous les soirs. Je pensais le voir sauver des vies, j'ai vu l'inverse. Avant ce stage, véto, véto et revéto, après comportementaliste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a... C'est cela que je redoute...merci pour ton témoignage :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?