De retour...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Je sais pas trop quoi dire en fait. Je m'étais déconnectée de Wamiz depuis.. je ne sais même plus combien de temps. Et puis, en fait, Wamiz me manque. Parce que ça fait du bien de pouvoir partager avec des passionnés. J'espère que je vais pouvoir me réintégrer facilement, que les autres membres, que mes anciens amis me pardonneront... 😳

29 réponses
Utilisateur anonyme

alors ça va (tu me connais pas je sais )

Ça va et toi ? (c'est pas grave ^^ connaissance ?)

Utilisateur anonyme

Sarah ! Ca va ? Tu m'as manqué !

C'est vrai ? Oui oui ça va ! Et toi ? Qui a-t-il de nouveau sur le forum depuis que je l'ai quitté ?

J'ai été viré deja jeudi dernier !

C'est vrai ? T'as fais quoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour et re-bienvenue Sarah que je ne connais pas mais... on va réparer ça, n'est-ce pas ?

Merci ^_^ avec grand plaisir ^~^ Connaissances ?

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Ouaip je trouve aussi... Merci (même si j'ai déjà mangé ^_^)

MDrrr c'était bon au moins ^^ !!

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Ouaip je trouve aussi... Merci (même si j'ai déjà mangé ^_^)

MDrrr c'était bon au moins ^^ !!

Attends laisse moi réfléchir je sais même plus ce qu'on a mangé...

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Ouaip je trouve aussi... Merci (même si j'ai déjà mangé ^_^)

MDrrr c'était bon au moins ^^ !!

Attends laisse moi réfléchir je sais même plus ce qu'on a mangé...

A bah ça devait te plaire sinon tu t'en serais rappelé hihi !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je t'expliquerai en mp

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je t'expliquerai en mp

D'accord ^-^

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Ouaip je trouve aussi... Merci (même si j'ai déjà mangé ^_^)

MDrrr c'était bon au moins ^^ !!

Attends laisse moi réfléchir je sais même plus ce qu'on a mangé...

A bah ça devait te plaire sinon tu t'en serais rappelé hihi !!

Oui surement...