De retour...

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde.

Je sais pas trop quoi dire en fait. Je m'Ă©tais dĂ©connectĂ©e de Wamiz depuis.. je ne sais mĂȘme plus combien de temps. Et puis, en fait, Wamiz me manque. Parce que ça fait du bien de pouvoir partager avec des passionnĂ©s. J'espĂšre que je vais pouvoir me rĂ©intĂ©grer facilement, que les autres membres, que mes anciens amis me pardonneront... 😳

29 réponses
Utilisateur anonyme

Moi tranquille !! J'adore les petits hiboux j'en ai plein chez moi 😁 !!

Tant mieux alors ^~^ C'est vrai ? La chance moi aussi j'aime trop ça 333

J'ai mĂȘme mon paillasson en hibou mdrrr !!

Utilisateur anonyme

Moi tranquille !! J'adore les petits hiboux j'en ai plein chez moi 😁 !!

Tant mieux alors ^~^ C'est vrai ? La chance moi aussi j'aime trop ça 333

J'ai mĂȘme mon paillasson en hibou mdrrr !!

C'est vrai ?????????? :')

Utilisateur anonyme

Je vais manger bisouilles tout le monde 333

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Utilisateur anonyme

Bon retour Sarah12 👋

Fripouille56
Moi c'est InĂšs ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Sarah ! Ca va ? Tu m'as manqué !

C'est vrai ? Oui oui ça va ! Et toi ? Qui a-t-il de nouveau sur le forum depuis que je l'ai quitté ?

J'ai été viré deja jeudi dernier !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain ùge, infirmiÚre à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et re-bienvenue Sarah que je ne connais pas mais... on va réparer ça, n'est-ce pas ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Ouaip je trouve aussi... Merci (mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ  mangĂ© ^_^)

Utilisateur anonyme

C'est bizarre, mes messages n'apparaissent pas en entiers...

A bizarre !! Bon app !!

Ouaip je trouve aussi... Merci (mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ  mangĂ© ^_^)

Utilisateur anonyme

Bon retour Sarah12 👋

Merci 😌