De quoi souffre mon poisson rouge ?

Heloise 92

Depuis environ 5 ans, mon poisson rouge a perdu sa couleur d'origine (rouge et blanc) et est devenu blanc cassé...

Sur ses yeux se sont formé des gros boutons et un est crevé !

J'ai tout de suite remarqué qu'il était aveugle !

De temps en temps, il se blessait et s'arrachait des écaille, on a dû enlever tout les accessoires dangereux de son aquarium...

Par contre il entend très bien et sait se repérer.

Il ne lui reste plus que deux petite méduses en caoutchouc où il va se gratter (dans les tentacules molles).

On a jamais compris pourquoi il est devenu comme ça...

Pourriez-vous me dire ce qu'il a ?

2 réponses
Heloise 92

Il vit tout seul...

Et c'est un aquarium rectangulaire de taille petit-moyen

Utilisateur anonyme

La couleur blanche chez le poisson rouge signifie simplement que c'est sa couleur à l'état sauvage.

Cordialement, Boubie.

Pas forcément, moi on m'a toujours dit qu'un poisson rouge devenait blanc quand il vieillissait ^^

Sinon est ce que il a les écailles un peu décollées ? Et est ce que sa queue est comme "grignoté ?