De quoi s'agit il ?

Lionblanc

Bonjour,

pour Noël j'avais commander un aquarium de 100l (le miens en fait 120), mes parent mon offert l'aqua avec tout les équipement, mais voila, je ne suis pas experte en aquariophiles, alors il y a des équipement que je connaît pas, et donc que je ne pourrais pas utiliser, si je ne trouve pas a quoi ils servent, alors voici les équipement que je ne connais pas.

En premier :

En deuxième :

En troisième (c'est un filet, mais je ne sais pas a quoi il sert) :

Et en dernier :

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
24 réponses
Utilisateur anonyme

moi pperso une loche clown est suffisant car assez territoriale donc dans ta surface c'est bon. Les ramirezi c'est vrai sont fragileet timide mais aucun problemes avec les guppys pour ma part, j'adore aussi les scalaires =)

Lionblanc

Oui, mais les scalaires sont gros et doivent avoir un gros aquarium (environ 400l), moi sinon j'aime bien les discus.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais alors les discuspareil :/ il leurs faut des aquariums en hauteur c'est mieu mais peut etre qu'un jours tu aura un aquarium adapté =)

Lionblanc

Oui j'espère.😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "