De quoi s'agit il ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

pour Noël j'avais commander un aquarium de 100l (le miens en fait 120), mes parent mon offert l'aqua avec tout les équipement, mais voila, je ne suis pas experte en aquariophiles, alors il y a des équipement que je connaît pas, et donc que je ne pourrais pas utiliser, si je ne trouve pas a quoi ils servent, alors voici les équipement que je ne connais pas.

En premier :

En deuxième :

En troisième (c'est un filet, mais je ne sais pas a quoi il sert) :

Et en dernier :

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
24 réponses
Lionblanc
Lionblanc

comme on te la l'a dit le 1er et la derniere c'est l’équipement du bulleur, sur la 1er c'est la partie qui va dans l'eau, tu peux enfouir la partie dure sous le gravier mm, la derniere photo la pompe du bulleur qui va en exterieur, je te conseille de la mettre un peu plus haut que le couvercle d'aquarium;)

par contre le 2eme c'est un aimant qu'on met pour nettoyer les vitres!! 1 morceau a l'interrieur (coté qui gratte) et le coté "doux" a l'exterrieur ;)

Merci, mais le filet du coup il sert a quoi, je n'ai pas bien compris. 😳

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oui j'ai oublié les filets ce sont de filets pour les masses filtrantes tu remplis par exemple de charbon actif, c'est pour la filtration

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Ok, merci !!

Et pour les poisson que je vais prendre ?? 😔

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu va prendre quels poissons? Tu debute?

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Je pense que je vais mettre (en plus de mes 8 guppy), 3/4 gourami (nain), quelque corydora panda et accessoirement des néon, mais c'est s'il leur reste de la place dans mon aquarium.