De quoi s'agit il ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour,

pour Noël j'avais commander un aquarium de 100l (le miens en fait 120), mes parent mon offert l'aqua avec tout les équipement, mais voila, je ne suis pas experte en aquariophiles, alors il y a des équipement que je connaît pas, et donc que je ne pourrais pas utiliser, si je ne trouve pas a quoi ils servent, alors voici les équipement que je ne connais pas.

En premier :

En deuxième :

En troisième (c'est un filet, mais je ne sais pas a quoi il sert) :

Et en dernier :

Merci d'avance

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La première photo & la troisième vont ensemble, il s'agit du buller.

Pour la deuxième, il s'agit d'une pompe à eau qui fait filtre

Pour la troisième, il me semble que c'est le chauffage.

Le mieux est de demander de l'aide à tes parents pour tout installer & tout mettre en route.

Citer
Lionblanc
Lionblanc

J'ai oublier une photo dans l'équipement numéro 2 :

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Bonsoir,

La première photo & la troisième vont ensemble, il s'agit du buller.

Pour la deuxième, il s'agit d'une pompe à eau qui fait filtre

Pour la troisième, il me semble que c'est le chauffage.

Le mieux est de demander de l'aide à tes parents pour tout installer & tout mettre en route.

Ok, merci !! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Lionblanc
Lionblanc

Mais j'aimerais savoir comment on utilise le bulleur ?

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le bulleur, il faut bien orienter l'arrivée des bulles vers la surface, & avoir un diffuseur produisant des micros-bulles.