De quel race est mon chiot

Saphir Ak47
Un amoureux de la nature et des animaux

" Momo.Diaby "
7 réponses
Myfanwi

Difficile à dire comme ça, c'est un pur race ?

J'aurais bien dit qu'il a un peu du Jack Russel, mais il me semble un peu grand.

Saphir Ak47
Un amoureux de la nature et des animaux

Serieux je nen sais rien cest a partir des forums et du veterinaire que jessaye de men occuper

" Momo.Diaby "
maelfie

Mmm... pas facile surtout quand c'est un chiot. Je pense qu'il doit y avoir un plusieurs croisement.

Il a quel age?

Utilisateur anonyme

Sa couleur me fait penser à celle du beagle, pour le reste aucune idée .

Saphir Ak47
Un amoureux de la nature et des animaux

Mmm... pas facile surtout quand c'est un chiot. Je pense qu'il doit y avoir un plusieurs croisement.

Il a quel age?

Un mois et quelques jours la maman a des traits de berger je crois

" Momo.Diaby "
Utilisateur anonyme

Il ressemble a du beagle😲 mais je crois que c'est du jack

Utilisateur anonyme

C'est très difficile...

Il ressemble à un Jack Russell. Mais il a aussi du Beagle.

Mais à mon avis, il doit être justement croisé des deux races.

Jack Russell croisé Beagle :

Et justement, je trouve que ça lui ressemble beaucoup.