De quel meute fera tu partie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous aimez les loups j'espère que vous aimerez ce jeu ^^

J vous fait la présentation de ce jeu :

Dans les terres de Wolfa, la déesse suprême des loups, trois meutes se sont formées... celle des Neiges, des loups vifs et intelligents qui vivent près des mer de glaces (Banquise avec des orque des ours polaires et des phoques)... Celle des Roches, des loups endurants et discrets qui vivent dans les montagnes (Montagnes don le plus haut pic est un volcan avec des chamois et des aigles)...Celle des Plaines, des loups puissants aux yeux perçant qui vivent dans les plaines (Vaste plaine avec des lapins et des faucons)... Chaque meutes à aussi un accès à la foret et à la rivière qui prend sa source dans la mer de glace...

Mais les meutes ont faim et les hommes sont nombreux à vouloir les exterminés... cela poussent les loups à ce faire la guerre...

Choisie ta meute et soi loyale à celle ci !

Les règles des meute sont simples :

-Les plus forts aident les plus faibles.

-on ne provoque pas ses supérieurs et on mange après eux.(et on obéi a l'Alpha au bêta et au Gamma

-si on est l'Oméga on obéie à tout les ordres.

-Si on veut être l'Alpha ou un autre rang supérieure au notre on doit défier un membre de la meute

Pour s'inscrire :

Prénom :

Rang : (lettre de l'alphabet grec que je présenterais en bas)

Meute :

Caractère :

Physique :

espèce : (il est possible d'être un chien-loup)

Alphabet grec :

Alpha (chef)

Bêta (sous-chef mais aussi souvent la compagne de l'alpha)

Gamma

Delta

epsilon

dzêta

êta

thêta

iota

kappa

Lambda

mu

nu

xi

omicron

pi

rhô

sigma

tau

upsilon

Phi

khi

psi

Oméga (Un peu le souffre-douleur de la meute)

Bon a vous de joué !

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je joue !

Prénom : Alto

Rang : (lettre de l'alphabet grec que je présenterais en bas) Alpha

Meute : Roches

Caractère : Il est serviable , Il défendrais sa meute jusqu’à la mort , il est assez discret et ne va pas beaucoup en avant des autres si il n'y est pas poussé

Physique : il est énigmatique, il est gris et blanc , des pattes assuré et il est assez grand

espèce : (il est possible d'être un chien-loup) loup

photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Jinafé

Rang : Alpha

Meute : Neige

Caractère : Autoritaire, vif, loyale et plutôt méfiante elle sert bien sa meute entant qu'alpha malgré sa jeunesse.

Physique : entièrement blanche aux yeux bleu fascinant, elle est imposante mais élégante. Elle possède des croc intimidant et des yeux impassibles, tous ceux qui on essayer de la défier on échoué...

espèce : Louve

Photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je joue !

Prénom : Alto

Rang : (lettre de l'alphabet grec que je présenterais en bas) Alpha

Meute : Roches

Caractère : Il est serviable , Il défendrais sa meute jusqu’à la mort , il est assez discret et ne va pas beaucoup en avant des autres si il n'y est pas poussé

Physique : il est énigmatique, il est gris et blanc , des pattes assuré et il est assez grand

espèce : (il est possible d'être un chien-loup) loup

photo :

autre photo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

banniére du clan :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Fleur de Givre

Rang : Bêta

Meute : Neige

Caractère : Douce et aimable, elle aime la paix. Mais c'est une excellente guerrière et est très courageuse. Elle est vive et loyale, et est une sorte de ''guérisseuse'' car elle connaît les plantes médicinales, leurs attributs et comment les utiliser.

Physique : Louve grise aux yeux turquoise.

Espèce : Louve

Photo:

(Le prénom ça va? ^^)

Oui le prénom ça va ^^ pareille pour Gelée du matin ^^ (très jolis nom d’ailleurs ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(D'ailleurs 3 personnage maximum et si l'un d'eux meurt au long de l'aventure vous pourrez en crée un nouveau ^^)

Prénom : Perle

Rang : Dzêta

Meute : Roche

Caractère : Intelligente et compréhensive elle est très bonne chasseuse

Physique : Fine au pelage argenté et aux yeux bleu claire . Ses longues pattes fines montrent sa rapidité et son habilité à nager

Espèce : chien-loup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Lune de Sang

Rang : aucun

Meute : Aucune mais elle est tolérée sur les terres de la meute des Neiges

Caractère : Combattante et juste elle n'hésiterait pas sauter au secoure de la meute qui la tolère, elle les aide dans la chasse et Respecte leur Alpha qui n'est d'autre que sa sœur. Elle préfère la solitude à la vie de la meute.

Physique : Blanche aux yeux rouges au museau rose. Elle est plus fine que sa sœur et est bien moins imposante.

Espèce : louve

(il est possible d'être solitaire)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jinafé : *se lève et parcoure le camp des yeux du haut du rocher céleste (le camp est entouré de roche et les tanières sont creusées dans la neige ou sont simplement des fentes dans la roche et le rocher céleste est la roche la plus haute )* * pence :* Ma meute ! il faut que je réveille Gamma, Delta et Dzêta pour la chasse...*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jinafé : Très bien, va réveiller Gamma, Delta et Dzêta... Et dit leurs de ne pas s'approcher trop de la glace qui recouvre la mer, si vous pêcher... Les orques sont nombreux en se moment... Epsilon commandera la meute en notre absence, Je pars chasser dans la foret de conifère... les élans y sont de retour ! Vous pourrez chasser dans la foret de feuillus, il y a des jeunes cerfs en se moment, mais c'est toi qui dirige cette chasse, à toi de choisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prénom : Artémis

Rang : Alpha

Meute : Plaine

Caractère : Ne se laisse jamais intimider, et est très respectée. Elle est plutôt tactique et préférera la paix, mais si le besoin en est, elle sera prête à se sacrifier pour sa meute.

Physique : pelage gris et long, yeux ambrés

espèce : (il est possible d'être un chien-loup) Loup

https://animalcorner.co.uk/wp-content/uploads/2015/02/grey-wolf-1.jpg

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?