De passage...

Flowa88

Bonjour.

Je suis une jeune femme de 31ans qui vit en région Parisienne. J'ai eu des chats toute ma vie et parfois d'autres animaux (Gerbilles, lapins). Une chose à savoir sur moi : j'adooooooore les animaux, tous les animaux ! Mais j'imagine que je suis loin d'être la seule ici. ;)

Je ne pense pas venir régulièrement sur ce forum, mais je voulais chercher conseils auprès de particuliers ayant eu certaines expériences avec leurs animaux, et j'ai vu qu'il fallait se présenter donc voici mon messages.

Je ne tiens pas à trop en dire sur moi, je pense que vous comprendrez. J'espère donc que ce message suffira. ;)

Bonne (fin de) journée à vous ! ^-^

3 réponses
Tania28700

Bonjour

En lisant les posts des membres tu verras qu'on a tous des moments souvent très privilégiés avec nos animaux👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, amoureuse des animaux, moi j'ai eu beaucoup de souris dans ma jeunesse et maintenant j'ai un chat, la vie est plus belle avec un animal.👍

" A home without a cat is just a house "
Flowa88

la vie est plus belle avec un animal.👍

C'est certain ! ;)

Merci pour vos messages ! :)