De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !

Utilisateur anonyme

Cela fait plusieurs jours que j'y pense en voyant tant de belles photos que l'on ne voit pas assez passer , ce matins en lisant les actualités de wamiz j'ai repenser a mon idée peu être qu'elle est déjà passer sur le forum , mais les belles histoires font toujours chaud au cœur alors je commenceraient avec de belles photos d'enfants où d'autres personnes avec des animaux qui leurs on fait traverser le pire et retrouver le sourire pour les aider dans leur leur chemin de vie , BRAVO a tous .

J'espère que vous viendrez y poster de belles photos aussi je vous en remercie d'avance ..

86 réponses
Utilisateur anonyme

👍 Des complicités d'amitié bien souvent insolite mais tellement belle profites en bien çà change de l’horreur qu'on vois trop souvent aux infos des animaux !!

Utilisateur anonyme

👍De magnifiques complicités qui font retrouver le sourire !👏

Tayzon et Méliana ma petite fille très complice...

Utilisateur anonyme

Pauvre Tayzon qui a un horrible instrument de torture autour de cou. J'espère que c'est une vieille photo et que tu as mis cette horreur à la poubelle !!

Utilisateur anonyme

🙅Bonjour Lyca ,Non !!!pourquoi pauvre Tayzon , il n'en a jamais subis aucunes blessures .Quand a cette photo oui elle est bien vieille c'était au début que j'ai récupérée Tayzon .Aujourd'hui il a un harnais tu peux vérifier sur les autres photos plus récentes que je postes toujours .Le collier a piques faut seulement savoir s'en servir et ne pas laisser tirer le chien pour le blesser.

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas lancer de débat là dessus parce que c'est pas l'endroit mais pour moi il y a ZÉRO complicité avec un chien si tu lui met un collier étrangleur à pics, Sylsyl. C'est faire passer la contrainte physique avant la complicité... :S Tu as beau affirmer qu'il ne se blesse pas, le but d'un tel collier c'est justement de faire mal au chien pour qu'il arrête de tirer. Donc j'espère que plus jamais tu utiliseras un truc comme ça pour le bien de Tayzon :)

Utilisateur anonyme

Moi non plus Lyca je n'irais pas plus loin dans cette polémique de collier .comme tu dis si bien c'est pas le sujet de mon post.Quand a la complicité de Tayzon avec soit ici ma petite fille où sur d'autres photos que je ne postes pas car c'est le choix de mes autres enfants , tu verrais comment ils sont ensemble que tu ne douterais même pas un instant sur leur complicité .Je pense que je n'ai même pas à me justifier à propos de Tayzon depuis son arrivée dans ma maison , son bonheur se voix sur toutes les photos .

Célineo

Le chien est coincé par ta fille, entrain de faire un signal d'apaisement, avec un torcatus au cou ... Pour moi, on est très loin d'une image qui montre de la complicité. En faites ça me pique les yeux, comme beaucoup de tes photos (complicité dans un delphinarium où les animaux sont en souffrance ?).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ne le prend pas mal Sylsyl mais je pense que tu fais facilement de l'anthropomorphisme... C'est certain que tu aimes les animaux et ton chien mais dans ce cas va un peu plus loin que les "belles images" et les "belles paroles" si tu veux transmettre ça aux autres ^^

Par exemple tu te contredis parce que tu dis soutenir Sea Shepherd mais à côté tu montre des de parcs aquatiques avec des dauphins en captivité :S

Utilisateur anonyme

Oui je soutiens les Sea Shepherd et non je ne me contredis pas , A savoir que les photos des dauphins sont pour la "" delphinothérapie "" ainsi que la "" zoothérapie "" où bien la "" équithérapie "" a ne pas confondre et facile de retrouver mes photos sur leur cite .

La thérapie par le contact avec les animaux ont fait leur preuves.

...Merci de rester dans le sujet !....

Utilisateur anonyme

Hannah qui me fait un bisou... Ouais j'ai une tête horrible, et? xD

C'est parce que je me faisait "harceler" de léchouilles que j'avais cette tête ^^

Et sinon, ce n'est pas une complicité humain/animaux mais animaux/animaux. Mais deux lapins s'adorent.

Sinon, je suis d'accord que certaines images de Sylsyl sont assez "choquantes" (j'exagère, mais je n'ai pas trouvé le bon mot...).