de chien à loup

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.J'aimerais bien connaître les races de chiens ressemblant au loup.Merci d'avance et bonne continuation .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as les chien loup tchécoslovaque et les chien loup de saarlos. Ce sont des chiens au caractère très spécial

Tania28700

Il existe après des chiens loups américains, et les northaids.

Ma chienne génésys, une chienne loup tchèque, et un northaid Shym (les chiens d'une amie)

Jyrkhos, mon male clt, et Tanka et shym, deux northaids.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui ce sont des chiens "à part" 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "