Dans un enclos Peut on mettre des pieds de menthe pour des cailles ?

Alexou

Peut on mettre des pieds de menthe dans un enclos pour cailles?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Alexou,

Bien que les cailles soient assez difficiles en alimentation, elles sont aussi robustes ! La menthe ne présente à priori aucune contre-indication pour les cailles, et elles ne s’y intéresseront sûrement pas beaucoup.

Bonne journée à vous,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Alexou

Merci Victoire pour la réponse