Dans quel ordre traiter les puces?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voila, après un week-end à la campagne, mon chien m'a ramener des puces ! Qu'il a gentillement partagé avec le chat, et mon appartement, catastrophe (il est trop bon que voulez vous.).

J'ai acheté une bombe anti puce pour l'appartement, et des pipettes pour les deux bestiaux, mais je me demande dans quel ordre procéder. Parce que la bombe c'est trois heures d'actions, et les pipettes 12h apparemment. Je pensais appliquer les pipettes en premier, puis 8/9h après gazer l'appartement et attendre chez un ami les trois heure d'actions, afin que les animaux ne ramène pas de puces après gazage et que l'appartement n'en redonne pas aux animaux après application des pipettes.

Qu'en pensez vous ?

1 réponse
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour !

Moi c'ets ce que je ferrais également en terme d'ordre ça me parait logique.

Bon courage avec vos nouveau compagnons :-D

Bonne journée,

Yo