Dans la cage des canaris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je vais bientôt acquérir des canaris et je voulais savoir tout se qu'il fallait dans une cage pour canaris.

Ma cage c'était une cage de chinchilla ( ma chinchilla est morte :( ) Donc nous allons enlever les etagere pour pouvoir faire une grande cage.

C'est pour sa que je souhaite savoir tout se que je doit acheter (accessoire , nourriture ...)

Merci d'avance 🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eue 2 canaris, désoler pour ton chinchilla...

Pour un canaris tu n'a pas besoin de beaucoup de choses. Un canaris a besoin, d'une mangeoire, d'un abreuvoir, de fruit (une pomme suffit) et de perchoirs. Bien sûr il faut savoir qu'un canaris n'a pas besoin d'être sortie et même ne doit pas être sortie car un canaris est fragile et peut se cogner contre les murs...Si la cage est adapter tout ira bien.😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai eue 2 canaris, désoler pour ton chinchilla...

Pour un canaris tu n'a pas besoin de beaucoup de choses. Un canaris a besoin, d'une mangeoire, d'un abreuvoir, de fruit (une pomme suffit) et de perchoirs. Bien sûr il faut savoir qu'un canaris n'a pas besoin d'être sortie et même ne doit pas être sortie car un canaris est fragile et peut se cogner contre les murs...Si la cage est adapter tout ira bien.😁

D'accord oui je c'est qu'on a pas besoin de les sortir. Pour la cage sa ira vu que la cage et grande. Puis tant qu'a faire je te pose une autre question car j'ai vu qu'il faut mettre une espece de baignoir pour que les canaris se lave quotidiennement ?!

Lovesheltie
Lovesheltie

Je ne suis pas d'accord avec Dragibus500.

La pomme, oui c'est bien, mais varier les fruits et légumes, c'est bien aussi.

Le canari a le droit d'avoir des jouets aussi.

Marina, est ce que je pourrais avoir les dimensions de ta cage s'il te plait ? :)

Je ne suis pas calé en canari, donc difficile de t'aider sinon :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voila pour la cage bon il faut que j'enlève encore les étages et tout que je nettoie et tout mes pour l'instant j'ai eu que le courage d'enlever la litière et le sable sa me fait encore trop de la peine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas d'accord avec Dragibus500.

La pomme, oui c'est bien, mais varier les fruits et légumes, c'est bien aussi.

Le canari a le droit d'avoir des jouets aussi.

Marina, est ce que je pourrais avoir les dimensions de ta cage s'il te plait ? :)

Je ne suis pas calé en canari, donc difficile de t'aider sinon :/

Oui je compter bien sur leurs acheter des jouets de toute façon quand j'aurai la cage de faite je mettrait une photo si j'y pense et aussi de mes petit canaris quand je les aurai normalement je vais avoir un couples.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi une autre petite question svp. Les canaris boivent t'il l'eau du robinet ou il leur faut une eau spéciale ?!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peut leur donner de l'eau du robinet, la cage est bien si tu a des perchoirs a la place des étages tout ira bien. ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?