D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aryan : *s’assoit sur la chaise les jambes croisées et l'éloigne la plus possible*

*Observe la pièce*

[Qu'est-ce que je fous là ? Je venais juste pour du café à la base.]

*Aperçoit les vêtements de Neylia*

[... Où est-ce que j'ai atterri ?!]

Utilisateur anonyme

Neylia : *étonnée* *prend l'album avec précaution* Merci... *sourit* *observe les photos* Que leur est-il arrivé ? J'ai cru comprendre que tu vivais avec ta tante...

Utilisateur anonyme

Elyane : *entend un cri d'oiseau* c'est la chouette d'une voisine du dessus... Faut être fou pour avoir une chouette chez soi... *s'arrête en pensant au tigre de Neylia* [Oups... Boulette !] enfin, je veux dire, c'est peu commun...

Utilisateur anonyme

Aryan : *se balance sur la chaise* La voisine d'en haut a une chouette ? C'est original...

[Je veux déménager. MAINTENANT.]

Utilisateur anonyme

Neylia : Ouais... *sourit en repensant à Neige* Ou un tigre...

Utilisateur anonyme

Elyane : *murmure* ils sont morts dans une accident de voiture. Je préfère ne pas en parler maintenant. *à Aryan* oui, c'est assez folklorique par ici...

Utilisateur anonyme

Aryan : *arrête de se balancer* Ouais, bien sûr, un tigre en appart'. Manquerait plus que ça pour compléter le folklore... *

*Se tourne vers Neylia*

Aryan : Tu les a eu en promo, tes fringues ?

Utilisateur anonyme

Meiline : je passe mes journées dehors mais je n'ai pas d'amis .. ça devient lassant d'avoir pour compagnie qu'une chouette !

Edwige : * cri avant de montrer la fenêtre du bec *

Meiline : * soupir et ouvre la fenêtre * aller zou ! À demain ! Et la prochaine fois ne me réveille pas à 2h du matin !

Edwige : * s'envole sans demander son reste *

Meiline : * prend son ordinateur et trie les photos qu'elle a prise * ah tiens c'est bizarre ... J'ai photographié ... Un tigre ???!!! * S'approche de l'écran pour mieux voir * accompagné d'une femme .. ça c'est la meilleure ! Et qu'elle accoutrement ! C'était en sortant de l'immeuble ce matin .. je ne l'ai même pas remarqué !

Utilisateur anonyme

Neylia : Je comprends. *à Aryan* Je viens du ventre de ma mère. D'autres questions ? *sourit*

Utilisateur anonyme

Elyane : [oula ! J'ai pas envie d'une bagarre chez moi...] je suis désolée, ma tante arrive bientôt, et euh... Elle n'aime pas trop qu'il y ait des inconnus dans sa maison...