D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aryan : *gênée* Euh... je voulais savoir si vous aviez...

*Regarde sa tasse puis Elyane*

Aryan : Euh... je... je parlais à la porte, en fait... enfin, non...

*Tend sa tasse*

Aryan : Vous auriez du café...?

Utilisateur anonyme

Neylia : *écoute la conversation, sidérée* [Y'a un supermarché à 10m de l'immeuble...]

Utilisateur anonyme

Aryan : *gênée* Euh... je voulais savoir si vous aviez...

*Regarde sa tasse puis Elyane*

Aryan : Euh... je... je parlais à la porte, en fait... enfin, non...

*Tend sa tasse*

Aryan : Vous auriez du café...?

Elyane : *se radoucit* Bien sûr ! Vous voulez vous asseoir ici pour boire ?

Utilisateur anonyme

Elyane : *prend la tasse des mains de Aryan, et va lui faire son café* *attrape l'album et le tends à Neylia* Mes parents... *ramène la tasse à Aryan*

Utilisateur anonyme

Aryan : *baisse son bras, étonnée* C'est à dire...?

[Sérieusement, Aryan ?]

Aryan : *se ressaisit* Ici, devant la porte ? Je suis pas sûre que ce soit confortable...

[Ok... tu pouvais rien sortir de mieux...]

Utilisateur anonyme

Elyane : [ben c'est le club des dégourdies !] *répète : * Tu veux t'asseoir ?

Utilisateur anonyme

Elyane : *montre la table à Aryan, et va se rasseoir à côté de Neylia* Je ne sais même pas pourquoi je te montre ça en fait... Ça sonnait comme une évidence...

Utilisateur anonyme

Aryan : *hausse un sourcil*

[D'accord, pas très second degré celle-là.]

Aryan : *ironique* Ok, si c'est à l'intérieur... *entre dans l'appartement*

Utilisateur anonyme

Elyane : *remarque le ton sarcastique, mais ne le relève pas* *recule une chaise de la table, puis donne l'album à Neylia* Si tu veux le regarder chez toi...

Utilisateur anonyme

Meiline : * ouvre la porte et allume la lumière * coucou ! Me revoilà !

Edwige : * pousse un cri plaintif *

Meiline : je sais ! Tu n'est pas contente je sais ! * Remplie une assiette de graines et de fruits * il ne se passe jamais rien ici !