D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Lena : *Siffle, à la fois étonnée et admirative.*

Utilisateur anonyme

Kira : *sort et intime à Lena de la suivre*

Utilisateur anonyme

Lana : *voit les autres et s'avance* "Qui êtes-vous ?"

Lini : "Ma soeur est une folle...*la suit*

Utilisateur anonyme

Lena : *La suit.*

Utilisateur anonyme

*Lana voit Jade*

Lana : Qui es tu ?

Utilisateur anonyme

Lana : Kérlan ? Sa veut dire quoi ?

*Lini arrive*

Lini : Lana, t'es pas discrète !

*Lune se met à grogner, Lini la retient par le collier*

*Soleil s'approche et se couche aux pieds de Jade*

Lana : Elle t'aime bien !*prend Yang dans ses bras* Moi c'est Lana, voici ma soeur Lini, ma lionne Soleil et mon chaton Yang.*

Lini : Elle, c'est Lune, ma louve. Et voici mon chat Yin. *le caresse* Que fais tu ici ?

Utilisateur anonyme

Lini : Ah...merci.

Lana : En fait... on a vu un Portail et on est arrivées ici...tu...

Lini : Lana, ne commence pas ! On ne t'a pas posé la question...

Lana : ...peux nous faire visiter ?

Lini : *lève les yeux au ciel*

*Soleil se lève et va se coucher près de Lana, Lune jappe, Lini la retient. Yang miaule et saute sur les genoux de Jade, Yin fait de même*

Lana : Toous nos animaux sont pour. Alors ?

Lini : Pff...*regarde Lune*

*Lune secoue la tête* ¨[Moi je veux pas !]

Lini : *souffle* Moi non plus...*soupire*

Utilisateur anonyme

*Yang saute sur le sol, Lana le prend dans ses bras et monte sur le dos de Soleil, Yin saute aussi et monte sur le dos de Lune, Lune jappe, amusée, Lini la prend par le collier et suit Jade et Soleil*

Utilisateur anonyme

Lana : MAGIQUE ??? ON EST VRAIMENT DANS LE PORTAIL ???

Lini : C'était son rêve d'y retourner...*soupire*

Utilisateur anonyme

Lini : DES BICHES ??? Tenez Lune à l'écart !

*Lune jappe, Lini la retient*

Lana : DES BICHES ??? Trop mimi !

*Yin se serre contre Lini, effrayé, Yang part jouer avec un faon*

*Soleil grogne, Lana la calme d'une caresse*

Lana : YANG ! *s'adoucit* Tu es trop chou !

*Yang la regarde, amusé*