D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Zara : * traverse le splaines sur le dos de Feder * quand est ce qu'on arrive ?

Meiline : moi je proposerais d'en apprendre plus sur ce monde

Shayna : waaah ! on l'aurais jamais deviné !!

Meiline : * lui jette un regard noir * on peu questionner des habitants ?

Utilisateur anonyme

Feder : On arrivera quand on arrivera. Sois patiente.

Utilisateur anonyme

Lena : et donc on est censé faire quoi maintenant ?

(UP)

Utilisateur anonyme

Kira : *sourire en coin* une partie de tir à l'arc, tu es partante ?

Utilisateur anonyme

Lena : Je ne suis pas sûre... Je n'ai jamais essayé, à vrai dire.

Astoria : Je suis partante. *Garde ses distances de Lena.*

Utilisateur anonyme

Kira : Il n'est jamais trop tard pour une première fois *sourit a nouveau* *empoigne un arc et le jette à Lena*

Utilisateur anonyme

(désolé pour le retard)

~~ Dans l'appartement~~

Lana : Aujourdhui, au parc, j'ai vu une sorte de trou dans l'air. On va voir ?

Lini : MAIS T'ES FOLLE !!! Et si tu n'en revenais pas ?

Lana : Et si s'était un Portail ? Je veux tellement y retourner...

Lini : *soupire* Ok, je vais nous faire a manger pour là-bas.*va a la cuisine*

Lana : *va nourrir les animaux.*

*Un peu plus tard, les deux filles sortent avec leur sac et leurs animaux, ferment la porte et Lana entraîne sa soeur dans les vastes souterrains de l'immeuble. Elles arrivent devant une porte fermée, Soleil la pousse de l'épaule et elle s'ouvre. Les deux filles grimpent alors sur le dos de leurs fauves et continuent dans les ruelles désertes jusqu'au jardin.*

( Le trou dans l'air est toujours la )

*"Elles laissent leurs chatons y aller en premier, puis s'approchent du trou au galop et disparaissent dedans. Elles se réveillent de l'autre côté la nuit.*

Lana : On fait quoi maintenant ?*regarde autour d'elle* [JE SUIS DANS LE PORTAIL !!! YOUPIE !!! ]

Lini : *regarde le ciel* On attend le jour.

*se rendorment*

( Le matin )

Lana : *se réveille* On fait quoi ?

Lini : *se réveille* On mange et on part explorer.

*Elles mangent, nourrissent les animaux, puis grimpent sur leur dos et descendent la colline au galop, traversent les bois et débouchent dans une clairière.*

Lana : *affolée* C'EST QUI SA ??? *pointe du doigt les autres*

Lini : *maussade* Je crois qu'on est pas seules... Pointons nous.

*Elles se pointent*

Utilisateur anonyme

Lena : *L'attrape. Elle ne remarque pas le sourire moqueur d'Astoria.* Bon, on descend ? Je doute que vous vous entraînez dans une chambre !

Utilisateur anonyme

Lena : *L'attrape. Elle ne remarque pas le sourire moqueur d'Astoria.* Bon, on descend ? Je doute que vous vous entraînez dans une chambre !

Utilisateur anonyme

Kira : Quelle perspicacité... Oui on s'entraîne dehors *clin d'œil* *lève la main, vise de ses lames ce qui semble être une trappe, la trappe s'ouvre, un arc tombe et elle le saisit*