D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Meiline : mince ! Comment ont vas faire ?

Shayna : c'est pas la fin du monde ! Ya d'autres moyens de se reperer dans ce truc !

Zara : * rejoint Feder et Moon * en route ! Et depechons nous !

Amanda : * a traversé le portail * putin ! Ou je suis moi ?! * regarde autour d'elle , voit les traces du tigre * tant pis ! Le fric d'abord ! * suis les traces du tigre et traverse le bois *

Utilisateur anonyme

Feder : Zara, tu veux monter sur mon dos ?

Utilisateur anonyme

Zara : * soupir * ci tu insiste * grimpe sur le dos de Feder * ou est censé etre le dernier guerrier de la lune ?

Utilisateur anonyme

Kira : Eh. On se calme d'accord ? Bon, Lena -je crois ? corrige si je me trompe- , tu dois connaître ton histoire. Notre histoire. Assieds-toi. Je vais laisser Aaron t'expliquer, il parle bien mieux que moi.

Astoria : Vas-y ! Explique à cette grosse ***** son histoire !

Lena : *Lui jette un regard noir et attends la réponse de Aaron.*

Utilisateur anonyme

Aaron : *s'assied, et intime d'un regard à Lena de l'imiter* Il y 700 ans, deux Mondes vivaient en harmonie. Langélus, et Ephyrah. À L'angélus, vivaient les Sirènes, les Nymphes de la Nuit, les Centaures et les Amériens. À Ephyrah, vivaient les Guerriers de la Lune, et les Kerlàns. Un jour, d'infâmes félons, sans scrupules décidèrent de prendre le pouvoir sur les deux Mondes. Ils s'en prirent d'abord au Sirènes. Ne connaissant que l'harmonie, les peuples de Langélus comme de Ephyrah n'avaient développé aucune solidarité en cas de guerre, et nul ne vint à la rescousse des sirènes. Ainsi, tous les peuples de Langélus capitulèrent un à un. Puis, les félons s'en prirent aux guerriers de la Lune. Ils se défendirent vaillamment, et luttèrent pendant plusieurs années dit-on. Mais en l'été de l'an 9, la dernière épée se brisa. Il n'y eu qu'un survivant, selon la légende. *marque un temps d'arrêt, pour reprendre son souffle, et s'assurer que Lena a compris*

Utilisateur anonyme

Lena : *Assise, pressée de connaître la suite.*

Astoria : *Croise les bras sans quitter des yeux Lena.*

Utilisateur anonyme

Aaron : *reprend* Les habitants de Langélus sont venus vivent à Ephyrah, et les félons ainsi que leurs descendants ont été bannis, privés de leur pouvoir, dans les terres arides, souillées par le sang des combats. Les Portails entre les mondes ont été scellés.

Kira : *boit les paroles de son frère, emporté par sa voix dans une époque lointaine, comme à chacun de ses récits*

Aaron : Par la même occasion, l'Ancien L'angélus a vu sa courbe temporelle accélérer, pour dépasser la vitesse de celle de Ephyrah. Mais depuis 7 jours, soit un quart de lune, les deux se sont rejointes. Et ce jusqu'à la fin de cette Lune.

Kira : *joue avec la flèche qu'elle a faite apparaître* *lève les yeux* *se retourne brusquement, et plante la flèche à l'intersection entre deux roches dans le mur de la chambre* *À Lena* Ce n'est pas un hasard si tu es là.

Utilisateur anonyme

Lena : Donc je suis la descendante de criminels ?

Astoria : Exactement !

Utilisateur anonyme

Aaron : *sourire figé* Oui.

Kira : *soupire*

Utilisateur anonyme

Astoria : Et c'est pour cette raison que tu n'as rien à faire là !

Lena : Wow...