D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aaron : Si...

Utilisateur anonyme

Astoria : *Se jette sur Lena et lui donne 3 gifles.* Ça, c'est pour ton mon peuple anéanti ! Ca, c'est pour mes arrière-arrière-grand-parents ! Et ça, c'est pour vous remercier de votre défaite !*Lui donne enfin un coup de pied.*

Lena : Aaah !

Utilisateur anonyme

Aaron : Non mais ça va pas ?

Utilisateur anonyme

Astoria : *Flotte dans la chambre.* C'est VOUS qui êtes malade ! Accueillir un Banni ! Vous avez oublié ce qu'ils nous ont fait subir ?

Utilisateur anonyme

Zara : mon roi .. doit on laisser ces bannis nous envahir comme la dernière fois !? Je propose de les faire revenir chez eux sur le champ .

Shayna : je n'irai NULLE PART !!

Zara : * lui jette un regard assassin *

Utilisateur anonyme

Lena : Mais j'ai fait quoi ???

Astoria : Ah ? Tu ne sais donc rien ? ******, mais cette meuf fait semblant ou quoi ?!

Lena : De quoi vous parlez à la fin !

Astoria : De tes ancêtres, abrutie !

Lena : Si c'était vrai, je l'aurai sue, aile de pigeon !

Astoria : Et tu sais ce qu'elle va te dire, l'aile de pigeon ?

Lena : Ouais ! Que c'est une grosse conne !

Utilisateur anonyme

Kira : Eh. On se calme d'accord ? Bon, Lena -je crois ? corrige si je me trompe- , tu dois connaître ton histoire. Notre histoire. Assieds-toi. Je vais laisser Aaron t'expliquer, il parle bien mieux que moi.

Utilisateur anonyme

Feder : Zara ! On doit partir maintenant ! Il ne nous reste pour que trois quarts de Lune avant que les courbes temporelles ne se séparent à nouveau ! Le temps nous est compté.

Utilisateur anonyme

Zara : j'arrive Feder , * s'incline devant le roi et rejoint Feder *

Meiline : ont fait quoi nous ?

Shayna : ch'ai pas ..

Utilisateur anonyme

Elyane : *sourit* On part en exploration ? Tu viens Mimi (Mia) ? *sort une petite boussole de son sac* *essaye de l'utiliser*

(La boussole se bloque sur le Nord, et ne bouge pas quand Elyane la tourne)

Elyane : Regardez ! Il n'y a pas de champ magnétique ici !