D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Neylia : *ses yeux deviennent violets* Qui est-ce ?

?
    Signaler

Elyane : *entend frapper à la porte* *lâche l'album et va ouvrir*

?
    Signaler

Aryan : *toque aux portes* Y'a vraiment personne dans cet immeuble ! *se tourne vers une porte et toque plus fort*

?
    Signaler

Elyane : *boit son café* *se dirige vers une armoire* *sort un album photo qu'elle pose sur la table*

?
    Signaler

Neylia : *l'observe et commence à la dessiner* [Raah, saleté de porte-mine !] *ressort la mine* *fait les ombres et les cheveux*

?
    Signaler

Aryan : *cherche dans les placards* Zut, j'en ait plus. J'ai la flemme d'aller en acheter... *prend une tasse* Tant pis, je vais aller en demander aux voisins. *sort de l'appartement*

?
    Signaler

Zelda:*termine et se dirige vers lui * alors ?

Feder : magnifique. Mais je dois vous laisser, je dois finir d'écouter les étoiles avant le matin ! *s'éloigne au galop* *rejoint un autre centaure*

Centaure : Tu as vu, la courbe temporelle de l'Autre Monde à ralenti.

Feder : Oui, jusqu'à la fin de la lune !

Centaure : mais le plus étonnant... C'est que ça fait 50 ans !

Feder : Quoi !? Non, c'est impossible... On l'aurait remarqué !

?
    Signaler

Neylia : *s'assoit* Je veux bien un café s'il te plaît... *sourit, les joues cramoisies*

Elyane : *tout aussi rouge* [tiens, il y a aussi coincée que moi !] *va faire du café*

?
    Signaler

Aryan : *met ses écouteurs et mordille un crayon* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner... *soupire et se lève* Bon, commençons déjà par aller prendre un café !

• 640 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !