D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Prends quoi ?)

Lena : *Ignore Aaron.* *Pousse la brouette.* Et toi ? Tu fais rien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wilhem : *s'incline également* Enchanté Zara. *soupir* Encore des Bannies ... ?

Zara : * plissé les yeux *

Meiline : * pensé : encore ?? Il y en a d'autres !? *

Zara : * d'une voie respectueuses * en effet , ils ont tous traversé le portail .. * attend la réaction du roi *

Shayna : * il vas pas nous mettre dehors quand même ! *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Jette un regard noir à Aaron.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amanda : * assise dans le bureau de la réception , ouvre l'ordinateur et regarde les images des vidéos surveillance * * accélère les images , voie deux femmes accompagné d'un tigre * parfait ! Elles se dirigeait vers le parc ! La vidéo datte de ce matin a 6h !

* Une femme entre dans la pièce et la surprend *

FEMME : que faites vous la !? Vous n'avez pas le droit d'être ici !

Amanda : * d'une voie mielleuse * oups pardon ! Je suis vraiment désolée ! J'ai du me tromper ! * Efface les fichiers et sort du bureau *

FEMME : ça ira pour cette fois !

Amanda : * l'ignore et sort de l'immeuble avant de ce diriger vers le parc *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Prends quoi ?)

Lena : *Ignore Aaron.* *Pousse la brouette.* Et toi ? Tu fais rien ?

Aaron : moi je vais pousser l'AUTRE brouette *se change en lynx, et attrape une poignée avec ses crocs, puis traîne la brouette*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sophie : *surfe sur les réseaux sociaux à la recherche d'une potentielle source d'information* *tombe sur un post facebook :

"De nombreuses adolescentes résidant au jardin des plantes ont subitement disparu, mais la tutrice de l'une d'elle, Évelyne, rassure, et affirme qu'elles ont du partir entre amies quelques jours."

[Bizarre, personne n'en parle. Ça mérite une enquête sur le terrain] *prend sa voiture et part au jardin des plantes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amanda : * assise dans le bureau de la réception , ouvre l'ordinateur et regarde les images des vidéos surveillance * * accélère les images , voie deux femmes accompagné d'un tigre * parfait ! Elles se dirigeait vers le parc ! La vidéo datte de ce matin a 6h !

* Une femme entre dans la pièce et la surprend *

FEMME : que faites vous la !? Vous n'avez pas le droit d'être ici !

Amanda : * d'une voie mielleuse * oups pardon ! Je suis vraiment désolée ! J'ai du me tromper ! * Efface les fichiers et sort du bureau *

FEMME : ça ira pour cette fois !

Amanda : * l'ignore et sort de l'immeuble avant de ce diriger vers le parc *

Amanda : * arrive au jardin des plantes , fouille le sol à la recherche de traces * ah ! En voilà des traces ! * Examine les traces* oui ce sont bien des traces de tigre !! Un beau tigre énorme ! Ça va être bon pour les affaires ! Et dire que je suis partie d'Indonésie ou mes pièges et mon savoir faire n'avais rien donné , jusqu'à Paris ou je trouve les traces de tigres ! *Suis les traces *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wilhem : *s'incline également* Enchanté Zara. *soupir* Encore des Bannies ... ?

Zara : * plissé les yeux *

Meiline : * pensé : encore ?? Il y en a d'autres !? *

Zara : * d'une voie respectueuses * en effet , ils ont tous traversé le portail .. * attend la réaction du roi *

Shayna : * il vas pas nous mettre dehors quand même ! *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Ecarquille les yeux.* Co... Comment t'arrive à faire ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amanda : * arrive devant le portail * c'est quoi cette plaisanterie ??? * Passe son bras à travers * le tigre est passé par là !! Temp pis j'irai moi aussi ! * Saute dans le portail *

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?