D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Amanda : * frappe à la porte de la chambre de Neylia * pff .. personne ! Temp pis ! Je veux mon fric moi ! * Prend un passe partout et ouvre la porte * personne .. * fouille tout l'appartement et ne trouve rien à part de la viande pourrie et un panier géant ainsi qu'un seau et des poils partout * la preuve qu'il y avait un tigre ici .. * regard les marques de griffes sur les tapis et les canapés * un bon gros chat bien nourri ! Parfait !

Utilisateur anonyme

Lena : *Pose des tas de questions à Aaron.* C'est quoi ce bled ? Je suis où ? En quel année sommes-nous ? C'est quoi un "Banni" ?

Aaron : Un Banni est une personne insupportable qui pose des tas de questions sans laisser le temps de répondre. On est en l'an 700 après le grand chaos. Ce "bled" est le Royaume de Kerlawel.

Utilisateur anonyme

Lena : *Le devance, vexée.* "Bon, elle est où cette étable ?"

Utilisateur anonyme

Aaron : Y'en a pas. Ton canasson dormira sous un arbre. Sauf si c'est vraiment une petite nature on peut s'arranger pour lui monter une petite écurie.

Utilisateur anonyme

Zara : * arrive devant le roi accompagné des bannis * * s'incline devant lui *

Meiline : * ce geste lui transperser le coeur , dans son pays natale , on saluait de la même façon les gens de haut niveau * * s'incline aussi *

Shayna : * se pince les lèvres pour ne pas exploser de rires * * pensé : c'est vraiment ridicule ! *

Utilisateur anonyme

Lena : Tant mieux, il déteste être enfermé. Alors ? On y va ou pas ?

Utilisateur anonyme

Wilhem : *s'incline également* Enchanté Zara. *soupir* Encore des Bannies ... ?

Utilisateur anonyme

Lena : Tant mieux, il déteste être enfermé. Alors ? On y va ou pas ?

Aaron : suis-moi *se dirige vers un tas de foin* *en mets dans une grosse brouette* *charge une seconde brouette* Tiens, vas-y, prend ça. *gros blanc* S'il-te-plait. [Mais qu'est-ce qui me prend ? Depuis quand je dis ça moi ?]

Utilisateur anonyme

(Prends quoi ?)

Lena : *Ignore Aaron.* *Pousse la brouette.* Et toi ? Tu fais rien ?

Utilisateur anonyme

(La brouette (* )