D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Aryan : *entre dans l'appartement*

[Oh m... J'ai oublié la tasse !]

*Prend un manteau et une écharpe*

[C'est pas grave, j'irai la chercher un autre jour. Bon, allons chercher les deux autres...]

*Ouvre la porte et sort*

?
    Signaler

Neylia : *descend au 2ème étage* *entre dans son appartement* Lia ! C'est moi !

Lia : Coucou ! J'ai fini ta rédaction, mais le sujet est bien naze par contre !

Neylia : T'as vu ? En tout cas merci beaucoup ! *va dans sa chambre* *prend l'album photo d'Elyane* *la dessine avec ses parents*

?
    Signaler

~ Dans le couloir ~

Aryan : *s'appuie contre le mur* Ok, c'était vraiment bizarre...

[J'ai pas l'habitude d'aller chez les gens comme ça...]

?
    Signaler

Elyane : [oula ! J'ai pas envie d'une bagarre chez moi...] je suis désolée, ma tante arrive bientôt, et euh... Elle n'aime pas trop qu'il y ait des inconnus dans sa maison...

Neylia : Je comprends. *ramasse ses affaires* Merci pour le café et l'album ! *clin d'oeil* *écrit son adresse et son numéro de téléphone sur un papier* Si tu veux passer à la maison... *sourit* *prend son panier* Au revoir !

?
    Signaler

[Alléluïa !]

Aryan : *saute de la chaise* Ça tombe bien, je dois aller chercher mes frères, oulà, je vais être en retard ! Laisse tomber le café, finalement je vais aller en chercher à la supérette. Salut ! *court vers la porte et sort*

?
    Signaler

Meiline : attend .. je me rappelle avant d'acheter mon appart , que la vendeuse m'avais dit qu'il y avais un tigre domestiques à l'étage du dessous et que c'était assez brouillant ! Qu'elle idée d'amener un tigre dans un immeuble ! Il faut vite que je le prenne en photo ! * Attrape son sac et mes son appareil dedans * * prend l'ascenseur et decent de deux étages *

?
    Signaler

Elyane : [oula ! J'ai pas envie d'une bagarre chez moi...] je suis désolée, ma tante arrive bientôt, et euh... Elle n'aime pas trop qu'il y ait des inconnus dans sa maison...

?
    Signaler

Neylia : Je comprends. *à Aryan* Je viens du ventre de ma mère. D'autres questions ? *sourit*

?
    Signaler

Meiline : je passe mes journées dehors mais je n'ai pas d'amis .. ça devient lassant d'avoir pour compagnie qu'une chouette !

Edwige : * cri avant de montrer la fenêtre du bec *

Meiline : * soupir et ouvre la fenêtre * aller zou ! À demain ! Et la prochaine fois ne me réveille pas à 2h du matin !

Edwige : * s'envole sans demander son reste *

Meiline : * prend son ordinateur et trie les photos qu'elle a prise * ah tiens c'est bizarre ... J'ai photographié ... Un tigre ???!!! * S'approche de l'écran pour mieux voir * accompagné d'une femme .. ça c'est la meilleure ! Et qu'elle accoutrement ! C'était en sortant de l'immeuble ce matin .. je ne l'ai même pas remarqué !

• 610 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !