D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Lia : *sort des draps et les pose sur le lit*

Utilisateur anonyme

Kira : *À Aaron :* Tu peux aller mettre du fourage à Aramis ? C'est le cheval de Lena.

Utilisateur anonyme

Lia : *sort des draps et les pose sur le lit*

Kira : Merci.

Utilisateur anonyme

Kira : *À Aaron :* Tu peux aller mettre du fourage à Aramis ? C'est le cheval de Lena.

(AraNis, XDD, mais c'est pas grave.)

Lena : Je peux t'accompagner ? Après tout, c'est mon cheval.

Utilisateur anonyme

(Sorry !)

Aaron : Mouais

Utilisateur anonyme

Lena : *Suit Aaron.*

Utilisateur anonyme

Zara : * arrive au palais avec les bannis * * frappe à la porte *

* La porte s'ouvre deux gardes apparaissent menaçants mais dès qu'ils voient Zara ils se radoucit *

GARDE : qui sont ces gens !?

Zara : des bannis , je les emmène voir le roi .

GARDE : très bien . Mais on vous accompagne !

Zara : * lui lance un regard noir * très bien ! Mais je sais me défendre !

Meiline : * peu rassurée * * pose sa main sur la patte de sa Chouette *

Shayna : * impressionné * WAOUW !! que c'est beau !! C'est tout en or ?? * Prend son appareil photo et prend en photo la porte et les murs du palais *

Utilisateur anonyme

Lia : *remet de l'ordre dans un placard

Utilisateur anonyme

Amanda : * sort d'un train en plein cœur de Paris * * pensé : je suis malade ! Chercher un tigre en plein cœur de Paris ! C'est la mailleur ! Mais toute les preuves indique qu'il y en a bien un ici ! * * Traverse la ville et rentre dans un immeuble , s'approche du concierge qui balayait l'entrée * excusez moi , c'est bien l'immeuble où habite une jeune femme qui possède un tigre ?

Concierge : * lève la tête * bien-sûr ! En plus il utilise mes plantes comme litière ! Vous voulez que je vous dise ? Cette femme est complètement folle ! Un tigre en plein cœur de Paris ! Dans un immeuble de dix étages ! C'est vraiment n'importe quoi ! Ah ou vas t'en aujourd'hui !

Amanda : * ne prête pas attention aux dernières paroles du concierge et monte les escaliers *

Utilisateur anonyme

Lena : *Pose des tas de questions à Aaron.* C'est quoi ce bled ? Je suis où ? En quel année sommes-nous ? C'est quoi un "Banni" ?