D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Kira : *sourit* Avec plaisir ! Tiens, tu peux ouvrir l'armoire ? *montre une armoire* Il y a des draps dedans.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Mia rejoint les files et continu un dessin commencer*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Sophie : *rentre chez elle, énervée* *marche sans regarder devant elle*

Utilisateur anonyme

Neylia : *tourne la page du carnet et le tend à Elyane* Tu veux essayer ?

Utilisateur anonyme

Lena : *Se dirige vers une grande armoire en bois verni.* *L'ouvre et en sort des draps.*

Utilisateur anonyme

Elyane : Why not ? *essaye de dessiner* *gribouille un petit chien* Shit ! Ça ressemble à rien !

Utilisateur anonyme

(Lia peut-elle être avec Lena ? Ca fera de la discussion x) )

Utilisateur anonyme

Lena : *Se dirige vers une grande armoire en bois verni.* *L'ouvre et en sort des draps.*

Lena : Je met où ça ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Elyane : Why not ? *essaye de dessiner* *gribouille un petit chien* Shit ! Ça ressemble à rien !

Mia : C'est un début ! Tu vas trop vite prend ton temps.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Lena : *Se dirige vers une grande armoire en bois verni.* *L'ouvre et en sort des draps.*

Lena : Je met où ça ?

Kira : *lui prend des mains, et les étend sur le lit*