D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Elyane : *ouvre la porte* vas-y, entre !

Utilisateur anonyme

Neylia : *entre timidement* Bonjour... *rougit*

Utilisateur anonyme

Aryan : *ouvre la porte du bâtiment, toujours plongée dans sa feuille* *monte au 5ème étage avec l'ascenseur* *cherche ses clés dans une sacoche*

Utilisateur anonyme

Elyane : *lui indique où s'assoir* Tu veux boire quelque chose ? Café, thé ? Jus de fruits ?

Utilisateur anonyme

Zelda:*termine et se dirige vers lui * alors ?

Utilisateur anonyme

Neylia : *s'assoit* Je veux bien un café s'il te plaît... *sourit, les joues cramoisies*

Utilisateur anonyme

Aryan : *ouvre sa porte* Harris ! Elliot ! *referme la porte derrière elle*

(L'appartement est silencieux.)

Aryan : *soupire* J'imagine que ça va encore être mon tour d'aller les chercher à l'école... *enlève son manteau et s'assoit sur le canapé*

Utilisateur anonyme

Aryan : *met ses écouteurs et mordille un crayon* Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dessiner... *soupire et se lève* Bon, commençons déjà par aller prendre un café !

Utilisateur anonyme

Neylia : *s'assoit* Je veux bien un café s'il te plaît... *sourit, les joues cramoisies*

Elyane : *tout aussi rouge* [tiens, il y a aussi coincée que moi !] *va faire du café*

Utilisateur anonyme

Zelda:*termine et se dirige vers lui * alors ?

Feder : magnifique. Mais je dois vous laisser, je dois finir d'écouter les étoiles avant le matin ! *s'éloigne au galop* *rejoint un autre centaure*

Centaure : Tu as vu, la courbe temporelle de l'Autre Monde à ralenti.

Feder : Oui, jusqu'à la fin de la lune !

Centaure : mais le plus étonnant... C'est que ça fait 50 ans !

Feder : Quoi !? Non, c'est impossible... On l'aurait remarqué !