D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Wlihem, Kira : *explosent se rire*

Kira : Te torturer puis te jeter comme appât dans la fosse aux bêtes, quelle question ! Comme tous les Bannis qu'on croise !

Utilisateur anonyme

Lena : *Fronce les sourcils.* Ben justement ! Que faites-vous des bannis que vous croisez ?

Utilisateur anonyme

Kira : *se tord de rire* Mais rien, on est pas des monstres ! On va juste voir si tu peux rester ou partir ! En attendant je vais te préparer une chambre !

Utilisateur anonyme

Lena : *Rougit.* Ah oui... J'aurai du m'en douter...

Utilisateur anonyme

(Je me permets un UP)

Utilisateur anonyme

Kira: *prépare une chambre pour Lena avec l'aide de Aaron*

Aaron : *râle* Pourquoi je dois t'aider déjà ?

Kira : Parce que je t'ai demandé de l'aide. Pousse la commode à droite, elle bloque la fenêtre.

Aaron : *pousse la commode*

Utilisateur anonyme

~ dans le bureau de rédacteur en chef du journal pour lequel Sophie travaille ~

Rédacteur de chef : Sophie, ça ne va plus du tout ! Les gens veulent des scoops, des articles chocs. Des infos suis surprennent. Pas des infos banales qu'on retrouve dans tous les journaux.

Sophie : *serre les dents* très bien. Si vous y tenez...

Rédacteur en chef : *énervé* Sophie, je ne plaisante pas ! Vous avez intérêt à ramener un vel article avec un gros titre choc pour lundi, sinon...

Sophie : *sarcastique* Sinon quoi ?

Rédacteur en chef : *ton mielleux* Sinon je n'aurais plus cas vous souhaiter bonne chance pour la suite de votre carrière...

Sophie : *sort en claquant la porte* [Vieux *** ! Il ne va pas m'apprendre mon boulot quand même ! Si on donne des infos"chocs" tous les jours, les gens ne seront pas surpris, et se lasseront vite. Il veut du scoop ? Il aura du scoop.]

Utilisateur anonyme

Neylia : *cherche Elyane*

(Où est Elyane ? *) )

Utilisateur anonyme

Elyane : *écrit sur un petit carnet, assise sur un rocher*

Utilisateur anonyme

Neylia : *s'assoit à côté d'Elyane et dessine*