D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *à Meiline* Tu penses quoi de... Tout ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * hausse les épaules * je n'en sais rien ... D'un côté ce serait excitant de découvrir ce monde de faire connaissance avec de nouvelles créatures ... D'un autre ce ne serait pas raisonnable , nous avons une vie dans notre monde , des amis , de la famille ... Je ne sais pas ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *soupire* Moi je n'ai personne... Si ce n'est ma tante. Mais nos relations n'étaient pas ... Très affectives. Et Mia aussi. Mais elle est là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * pensif * moi non plus ... J'ai fuit la guerre en chine en laissant mon père derrière moi ... Je ne l'ai jamais revue je ne sais même pas ci il est encore vivant ... J'espérais qu'après les études je retournerais la bas pour le chercher .. de toute façon je n'ai personne d'autres à part Edwige ..

Edwige : * pousse un petit cri approuvant*

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *sort Fripouille et le caresse* Tiens des croquettes !*pose sa gamelle rempli de croquettes et Fripouille commence à manger*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * sort un biscuit en forme de poisson de sa poche et le tend à sa chouette *

Edwige : * avale le biscuit *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Agite la main, nerveuse.* Salut...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wilhem : *incline la tête* Salut à toi jeune fille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shayna : * se penche sur meiline * c'est quoi ce truc !?

Meiline : un genre de croquettes pour rapaces

Shayna : * dégouté * degeulasse ..

Meiline : * lui en fourre un dans la bouche *

Shayna : * le recarche immédiatement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Tremble.* Euh... Désolée de poser la question directement, mais... Qu'est-ce qu'on va faire de moi ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?