D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Elyane : *remet le nez dans ses maths, et décide de faire une croix sur les bizarreries de la journée*

?
    Signaler

Meiline : * qui été resté * cette pauvre bête n'est pas heureuse ici ..

?
    Signaler

Neylia : *rouvre la porte* C'est pas gentil de taper les portes. *la referme*

?
    Signaler

Aryan : *retient la porte* Permis de détention d'animal sauvage dans un immeuble ? Tu te fiche de moi ? Il a faillit nous bouffer moi et mes frères ! Si je le revois dans le couloir, permis ou pas, j'appelle la police. Compris ? *claque la porte*

?
    Signaler

Elyane : *arrive au jardin des Plantes* *s'assoit sur le premier banc qu'elle trouve, et puis repense au "trou", c'est-à-dire l'oscillation dans l'air qu'elle avait vu plutôt dans la soirée*

(Le trou est toujours là. Toujours personne ne semble le voir.)

?
    Signaler

Lia : ***** un papier de sa poche* Permis de détention d'animaux ratifiée par le préfet. Donc je n'ai pas à le cacher.

Neylia : Donc va te faire cuire une gaufre. *la pousse et entre dans son appartement*

Lia : Bonne journée quand même. *entre dans l'appartement*

Neige : *les suit*

?
    Signaler

Aryan : *se relève* C'est pas le zoo non plus, que je sache. *désigne le tigre* T'a fait comment pour le cacher si longtemps ? Tu sais que si un voisin t'a vu, t'es passible de prison.

?
    Signaler

Elyane : *regarde la scène, mi-affolée mi-amusée* [Oh non ! J'ai un devoir maison à rendre pour demain en maths !] Les filles, va falloir que je vous laisse, il me reste des devoirs. *se dirige vers son appartement, puis se ravise* [je ferais mieux d'aller au Jardin des Plantes, si je veux un peu de calme. Impossible dans cet immeuble.]

?
    Signaler

*l'ascenseur se stoppe à l'étage 2*

Neylia : Bonne journée !

Neige : *va vers l'appartement* *voit Aryan* *s'arrête*

Lia : *à Aryan* C'est pas la saison pour le camping. Laisse nous entrer s'il te plaît.

?
    Signaler

Aryan : *se positionne devant l'appartement de Neylia et Lia* Je vais les attendre ici. *s'asseoit devant la porte*

• 560 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !