D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Neylia : *retourne dans l'appartement* *voit le papier* Ok !

Lia : Bon, on mange te on va se coucher ? Je suis crevée...

Neylia : Ouais. *fait 2 soupes rapides* Voilà ! *boit la sienne*

Lia : *boit sa soupe et va se coucher*

Neylia : *pareil*

?
    Signaler

Elyane : *glisse un papier sous la porte de Neylia* *monte au septième, et fait de même sous la porte de Meiline* *redescend au 5e, s'arrête devant chez Aryan, hésite, puis glisse le papier* *rentre chez elle, se fait une soupe "vite-faite", et va se coucher, exténuée par les événements*

?
    Signaler

Neylia : *passe son bras à travers le trouble* *son bras disparaît* *le retire vivement* *part en courant* [C'est quoi ce truc ??? Pire qu'un tigre dans un immeuble...]

?
    Signaler

Elyane : Ça m'énerve ces maths !

(Un passant se retourne)

Elyane : [woups !] *fait un petit sourire gêné au passant* [bon, je dirais que j'ai oublié mon devoir, la prof est habituée] ***** une feuille de classeur de son sac à dos* *écrire 3 fois son nom, son prénom, et son téléphone, avec en dessous le message suivant :

Salut !

Si tu as le temps, passe demain avant les cours au jardin des Plantes

Elyane

Puis elle découpe la feuille entre chaque message, et met les bouts de papier dans sa poche* [voilà ! Ce sera quand même mieux de faire connaissance avec les filles ailleurs que dans un couloir de ce vieil immeuble miteux !] *elle prend le chemin de l'immeuble, arrive dans le hall, tape le code, prend l'ascenseur, et s'arrête au deuxième étage*

?
    Signaler

Meiline : * monte jusqu'à son étage et rentre chez elle * un tigre dans un immeuble ... J'aurai touts vue ! Et pourquoi je n'est pas appelé la police ?!

?
    Signaler

Neylia : *à la fenêtre, regarde le jardin des plantes* *aperçoit un trouble* [C'est quoi, ça ?] *saisit son sac* *descend au Jardin des Plantes* *voit toujours le trouble* *interloquée*

?
    Signaler

Aryan : *marmonne* Timbrées. *appuie sur le bouton de l'ascenseur et s'engouffre dans celui-ci*

?
    Signaler

Meiline : * interloqué * je comprend que touts le monde vit seuls ici ... Les habitants ne sont pas franchement agréable .. * prend un carnet et écrit le numéro de l'appart de Neylia et Lia *

?
    Signaler

Lia : *va voir Meiline* Désolée du dérangement. *ferme la porte à clé*

?
    Signaler

Aryan : *se tourne vers Meiline* Non, tu crois ? Moi non plus, je le suis pas ici ! Et je suis à deux doigts de bouffer quelqu'un pour me calmer les nerfs ! Hors de mon chemin. *se dirige vers l'ascenseur*

• 550 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !