D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Estelle : *surprise* Ah je vois je suis la fille d'une amerienne et mon père et un Kerlàn...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Kira : *saute à terre* *à Lena : * Et tu es une Bannie, cela va sans dire je suppose...

Utilisateur anonyme

Aryan : Je devrais profiter de mon exclusion pour aller voir ça de plus près. *entre dans son appartement et attrape un sac* *s'apprête à ressortir quand quelque chose la perturbe* Mais... si elles ne sont pas revenues...?

Utilisateur anonyme

Elyane : *à Zara* Et si on veut rester ?

Utilisateur anonyme

Zara : * rétorque * ce n'est pas avou d'en décider ! Vous êtes chez nous ici ! Vous devez vous en aller ! Ce sera mieux pour tous le monde !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Cette terre nous a également appartenir enfin à nos ancêtres !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Zara : ce n'est plus la cas non ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Tes ancêtres ont vécus ici et les miens aussi ! Nous sommes au point d'égalité !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Zara : * pouffe de rire * depuis quand les bannis se soucient t'il de l'égalité !?

Shayna : * sarcastique * depuis qu'ils ont deux jambes !

Utilisateur anonyme

Elyane : mais on n'est pas responsables du passé de nos ancêtres. Vous nous appelez les Bannis, mais on est Bannis pour le seul crime de descendre de ceux qui ont détruit votre peuple. On est Bannis pour être nés. Vous trouvez ça juste ?