D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Neylia : Salut !

(Bordel le dessin qui moisit sous la porte xD)

?
    Signaler

Elyane : *s'habille en quatrième vitesse, et part au Jardin des Plantes. Au moment de sortir, aperçoit un bout de papier qui traîne* [tiens... Qu'est-ce que c'est ?] *l'ouvre et découvre un magnifique dessin d'elle et ses parents* *l'emmène dans sa poche, **** de l'immeuble* *aperçoit Neylia, lui fait un signe de la main avant de la rejoindre*

?
    Signaler

Feder : *arrive essoufflé* Bonjour Zara. Excuse-moi pour le retard, ce n'est pas très adapté pour les centaures par ici...

?
    Signaler

Neylia : *s'assoit sur un banc du Jardin des Plantes en attendant les autres*

Lia : *s'assoit à côté de Neylia*

?
    Signaler

Aryan : *se lève du canapé en baillant* Et dire que j'ai même pas de café pour le p'tit dej...

*Apercoit le morceau de papier*

Aryan : "Au jardin des Plantes" ? Pff, pourquoi j'y irai ? Je connais à peine cette fille...

*Pose le papier sur la table et part se préparer un chocolat*

Aryan : *regarde l'heure* Si je me dépêche, j'aurai peut-être le temps...

[N'importe quoi ! Pourquoi j'y pense ? Il faut que j'emmène mes frères à l'école, en plus...]

*S'appuie sur le dossier de sa chaise, regarde l'heure une dernière fois puis regarde le bout de papier*

Aryan : Et zut.

*Court dans sa chambre enfiler un jean et un manteau, attrape ses clés, son portable et le bout de papier, attrape ses chaussures et court vers l'ascenseur*

?
    Signaler

Meiline : * réveillé par des coups de bec sur la vitre * * se lève et ouvre la fenêtre * Edwige la tu exagères ! 5h du matin !

Edwige : * se perche sur son épaule *

Meiline : * ronchonne et se couche * * puis se relève et vas dans la salle de bain *

Edwige : * lui jette un regard moqueur *

?
    Signaler

~ Le lendemain ~

Lia : *se réveille* *met une robe* *se coiffe* *prépare son sac* NEYLIA, DEBOUT !

Neylia : *se réveille en sursaut* *s'habille et se coiffe en vitesse* *fait son sac* Attends, on doit aller au Jardin des Plantes.

Lia : Je sais ! Alors bouge !

Neylia : *met ses chaussures* Allons - y ! ***** de l'appartement, suivie de Lia*

?
    Signaler

~ kelan ~

Zara : * marche dans le couloir et rejoint un autre combatante * alors ? Des signes de feder ? Il devais venir ce soir ..

Combatante : non pas encore .. il devrait pas tarder .

?
    Signaler

Zelda*se lève et apercoit un ennemis a la surface de l'eau*

l'homme tennait un fusil pour les tuer

Zelda*appelle les sirènes*

les sirènes* cris avec une vois detestable et attirante *

l'homme *tire*

les sirènes*saute sur lui et le tue*

?
    Signaler

Meiline : * entend un grinsement * * se retourne et voie une feuille blanche qui dépasse de ça porte, se lève et déplié la feuille , la lis * ah ! Enfin un peu de compagnie ! Même ci ce sont des folles , c'est tout jours mieux que de rester seule !

• 540 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !