D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Shayna : oui ... Bien-sûr ! Mais c'ils avaient d'autres raison ?? Mais en fait ! Vous vous en foutez de savoir pourquoi ils ont déclaré la guerre ! Et ci c'était VOUS qui leurs avez déclaré la guerre ?? On en sais rien !

Utilisateur anonyme

Neylia : *des souvenirs lui reviennent* *ses yeux deviennent rouge sang* *à Shayna, d'une voix inflexible* Tais-toi. Tout de suite !

Utilisateur anonyme

Moon : J'ai pourtant l'impression qu'ils ont le coeur pur et l'âme saine.

Zara : * la fusille du regard * aurais tu oublié ce qu'ils ont fait à notre monde !? Et tu voudrais qu'ils restent ?! Par ce qu'ils font leurs gentils ?? Ils étaient comme ça juste avant que ça dégénère !

Utilisateur anonyme

Neylia : *des souvenirs lui reviennent* *ses yeux deviennent rouge sang* *à Shayna, d'une voix inflexible* Tais-toi. Tout de suite !

Shayna : je défend mon monde comme tu défend le tiens ! Personne ne sais comment cela a dégénéré ! Et ci vous vous faites passer pour les victimes !? C'est facile de dire ça quand les vrais victimes sont partis !

Utilisateur anonyme

Moon : *acquiesce à contre-coeur* Oui, tu as raison.

Arwen : Mais ce sont leurs ancêtres qui ont détruit notre monde et souillé l'image des Kerlàns !

Utilisateur anonyme

Kiara:*rejoint Zara*

Utilisateur anonyme

Neylia : Les vraies victimes ? Tu sais ce qu'on a subi pendant 13 ans ? PAUVRE CRUCHE ! TU NE SAIS RIEN ! TOUS LES JOURS, A VIVRE DANS LA PEUR ET A SE CACHER ! LIS DES BOUQUINS AU LIEU DE FAIRE DES SUPPOSITIONS A LA NOIX !

Utilisateur anonyme

Moon : *acquiesce à contre-coeur* Oui, tu as raison.

Arwen : Mais ce sont leurs ancêtres qui ont détruit notre monde et souillé l'image des Kerlàns !

Zara : et qui te dis qu'ils ne vont pas recommencer ? Il y a trop d'incertitude ! Le mieux pour tout le monde c'est qu'ils partent tous et qu'on referme le portail avant que d'autres se joignent à eux !

Utilisateur anonyme

Neylia : Les vraies victimes ? Tu sais ce qu'on a subi pendant 13 ans ? PAUVRE CRUCHE ! TU NE SAIS RIEN ! TOUS LES JOURS, A VIVRE DANS LA PEUR ET A SE CACHER ! LIS DES BOUQUINS AU LIEU DE FAIRE DES SUPPOSITIONS A LA NOIX !

Shayna : QUI À ECRIT C'EST BOUQUINS ?? QUI !!!! VOUS !! C'EST FACILE DE CHANGER L'HISTOIRE À VOTRE FAVEUR !!

Utilisateur anonyme

Kiara: je dois dire que Zara a raison ? *pense au danger* oh non !