D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Fripouille regarde la chouette et saute dessus la faisant basculer*

Mia : Fripouille ! *Attrape son chat et lui met un petit harnais* désolée pour ta chouette...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Myraie:*essaye d'attraper Loris qui va vers la mer*

Loris :*prends un filet et attrape les autres sirènes qui cris **s'envole*

Myraie:je dois prévenir les autres pour les sauver, *cours*

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Myraie:*essaye d'attraper Loris qui va vers la mer*

Loris :*prends un filet et attrape les autres sirènes qui cris **s'envole*

Myraie:je dois prévenir les autres pour les sauver, *cours*

(Mais arrête c'est n'importe quoi on peut pas attrapé toutes les sirènes d'un coup !)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Meiline : c'est bon elle n'a rien * rit *

Edwige : * pousse un petit cri en direction de fripouille avant de fermer lentement les yeux *

Utilisateur anonyme

Arwen : Ce n'est pas de ma faute !

Utilisateur anonyme

Shayna : bah voyons ! Neylia tu ne dis rien ?

Utilisateur anonyme

Neylia : Pourquoi tu m'as menti ?

Lia : *hésite* Je te connais, tu serais revenue. Ils t'auraient tuée.

Utilisateur anonyme

Myraie:*essaye d'attraper Loris qui va vers la mer*

Loris :*prends un filet et attrape les autres sirènes qui cris **s'envole*

Myraie:je dois prévenir les autres pour les sauver, *cours*

(Mais arrête c'est n'importe quoi on peut pas attrapé toutes les sirènes d'un coup !)

(euh si parce-que je n'ai pas tout dis)

(je vais recommencer )

Loris*met le filet sur une autre sirène qui se débat*

Les sirènes: *cris et l'aide* elle est plus forte que nous .

Loris : *prends la sirène et s'envole* et de deux

Myraie: je vais la ratraper et appeller de l'aide!*part*

(a votre avis pourquoi je demande "Ques-que je fais maintenant? ")

Utilisateur anonyme

Myraie*cours vers Estelle**tombe de fatigue*: Estelle, on est en .... danger ! Loris a attraper deux sirène et elle va attraper d'autres créature comme les Kerlan, Etc ..... il faut prévenir les autres!

Utilisateur anonyme

Neylia : Pourquoi tu m'as menti ?

Lia : *hésite* Je te connais, tu serais revenue. Ils t'auraient tuée.

Shayna : qui l'aurait tuer ? Puisqu'il paraît que c'était nos ancêtres qui ont déclanché cette guerre ? Pourquoi l'envoyer chez nous alors ?