D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Nos ancêtres venaient de ce monde ! Je ne suis jamais venue ici ! Alors si je vais la ramener !

*Mia prends le gros livre et son sac et pars seule dans une direction bouillante de colère*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Lia : *soupire, énervée qu'on ne la comprenne pas* *va voir Neylia*

Utilisateur anonyme

Meiline : * part avec Mia les livres en main *

Shayna : et comment ça sa fait que Neylia n'est pas au courant ?!

Utilisateur anonyme

Arwen : Pour qu'elle n'essaye pas de revenir. C'était pendant la guerre.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

[Nous sommes les descendant des bannis nous venons de ce monde ! ]

*Mia s'assoit sous un arbre et ouvre son sac Fripouille sort et se frotte contre sa jambe*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Zelda: il faut prévenir les autres!*cours*

Loris:*l'attrape avec un filler* où tu penser aller comme ça ? *la porte et s'envole*

Utilisateur anonyme

Arwen : Pour qu'elle n'essaye pas de revenir. C'était pendant la guerre.

Shayna : eh bah génial ! Maintenant vous avez mis en colère toute la troupe !

Meiline : * s'assoit près de Mia et caresse Fripouille * je suis perdue ... Comment croire a des choses pareilles ?!

Utilisateur anonyme

Zelda: *pousse un cri*

les sirènes: Zeldaaaaaaaaaaa *l'ont entendu*

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Pourtant on ne rêve pas Fripouille est doux comme d'habitude il me fait le sentir bien. On doit y croire je ne sais pas comment c'est possible mais c'est possible..

*Fripouille saute sur les genoux de Melline*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Meiline : * le caresse * ma chouette n'est pas très rassurée * soupir * au fond de moi je sais que tout ce ci est vrai mais j'ai tellement de mal à y croire !

Edwige : * toujours sur l'épaule de Meiline * * commence à s'en dormir *

Meiline : [la pauvre ... C'est la journée elle n'a pas dormir depuis ce matin ]