D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mia :C'est bizarre ce n'est pas notre langue pourtant je la comprend je l'ait déjà entendu ...

Meiline : ne me dis pas que tu crois que nous avons vécus autrefois dans un monde pareil ! On le saurait ! Moi je n'y comprend rien et puis flûte pourquoi je lirais des bobards pereill !!?? * Se lève et s'éloigne "

Shayna : [il est sourd ou quoi ??] HEHO !!! JE T'ES POSÉ UNE QUESTION TRONCHE DE CHEVAL !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Saute par-dessus la clôture et fonce dans un champs entouré d'arbres.* Aranis ?

Aranis : *Se lève et rejoins sa maîtresse. lui caresse l'épaule avec ses naceaux.*

Lena : *Lui rends ses caresse.* Moi aussi tu m'a manquée mon vieux ! J'ai une fois de plus été chassée de la maison. Heureusement, y a que toi qui peut me comprendre.

Aranis : *Pousse un léger hennissement comme pour murmurer son approbation.*

Lena : Tiens regarde ! *Tends son dessin.* Il te plaît ?

Aranis : *Regarde le dessin puis sa maîtresse. S'allonge et invite Lena à se coucher sur son flanc.*

Lena : *Sourit et s'assoit près de son cheval.* Avec toi, j'ai l'impression que tout les soucis s’en vont ! *Se couche tranquillement avec Aranis et fait une petite sieste.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feder : *se retourne, et jette un regard assassin à Shayna* La tronche de cheval aimerait des excuses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lena : *Se réveille en sursaut.* Qu'est-ce qui ce passe, Aranis ?

Aranis : *Jette des coups d’œil partout l'air méfiant. Ses oreilles sont rabattues en arrière.*

Lena : *Regarde autour d'elle.* C'est quoi... ça ?

(L'endroit devient étrange. Le paysage est troublé comme si on avait lancé une pierre dans de l'eau.)

Aranis : *Pousse un hennissement effrayé.*

Lena : *Sursaute et tombe dans la zone de trouble.* Aranis ! Au secours !

Aranis : *Galope et bondit pour sauver sa maîtresse, mais se retrouve lui aussi dans le portail, dans

Lena : C'est quoi ce délire ? On est où là ? *Saute sur le dos d'Aranis.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feder : *se retourne, et jette un regard assassin à Shayna* La tronche de cheval aimerait des excuses.

Shayna : * ne paraît guère impressionné * pardon ... Cinon tu pourrais me raconter l'histoire de ce monde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feder : Hum hum... Un vouvoiement serait plus approprié. La politesse, vous connaissez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shayna : * agacé * moi je tutoient ! Dans mon monde c'est comme ça qu'on parle en général , ça te deplaie ? Et puisque tu te soucie de la politesse ? Ne serais ce pas plus polie de répondre à ma question sans remettre en cause mon language ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arwen : *dans un arbre, écoute la conversation*

Neylia : *aperçoit une mèche de cheveux* Hé ! La personne dans l'arbre pourrait-elle descendre ?

Arwen : *descend de l'arbre avec dignité* Bien le bonjour. Vous voulez en savoir plus sur notre monde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shayna : * agacé * moi je tutoient ! Dans mon monde c'est comme ça qu'on parle en général , ça te deplaie ? Et puisque tu te soucie de la politesse ? Ne serais ce pas plus polie de répondre à ma question sans remettre en cause mon language ??

Feder : Dans mon monde, on a au moins le respect de plier aux coutumes de son hôte. Faire plaisir à son interlocuteur et être poli sont deux choses distinctes. Tu veux savoir l'histoire de ce monde ? Soit. Nous vivions en harmonie avec votre monde, jusqu'à ce que tes ancêtres détruisent notre fragile Équilibre. Ils furent bannis et condamnés à errer, dépossédés de leurs pouvoir dans ce monde haride et sans foi ni loi qui est le tien. Ça te va, Mlle Impertinente ? *lui colle un livre sous le nez* Lis-ça, pas envie d'entrer dans le détail, surtout avec toi.

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Mia se lève et prends Shayna par le bras le regard noir et regarde Feder*

Mia : Merci une dernière question ce bannissement c'est lointain ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?