D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *tousse avec la poussière* Merci ! [On est bonne pour la lecture ]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * rejoint Mia et tourne la première page * vous voulez dire qu'on a appartenu à ce monde il y a des années ? Mais cet impossible !

Shayna : aussi possible qu'il existe des femme-pigeon et des hommes-chevaux !

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Ne loupons pas des étapes tu as vu la taille des livres c'est pas à la premiere page que se trouve les réponses !

*Mia pose les livres et prend le plus vieux et commence à le lire*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meiline : * s'assis près d'elle et commence à lire aussi *

Shayna : lire ?! Et vous vous ! *Regarde Moon * ne connaissez même l'histoire de votre monde ?! Ça vous tuerais de nous la raconter ?? Où on vas rester ici toute la journée à lire ??!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *intriguée* *lit par dessus l'épaule de Meiline* Deux mondes qui cohabitaient... 6 peuples en harmonie... Quelle utopie !

Fripouille56
Fripouille56

Mia : Des guerriers Lune ! La l'explication des bannis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moon : *sarcastique* Bonne lecture ! Et bien sûr que je connais l'histoire de ce monde mais un peu de lecture n'a jamais tué personne ! *s'envole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shayna : qu'elle peste ! Hors de question de lire ! Je vais le découvrir par un autre moyen ! Eh ho ! * Interpelle un Centaure * l'homme Équidés ! Tu pourrais pas me raconter l'histoire de ce monde ? [Je deviens ridicule à force ! ]

Meiline : * lève les yeux au ciel agacé par son insolence * * replonge les yeux dans le livre * une minute ?? C'est écrit en qu'elle langue ?? Je ne comprends rien !!!

Fripouille56
Fripouille56

Mia :C'est bizarre ce n'est pas notre langue pourtant je la comprend je l'ait déjà entendu ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

----------- En classe -------------

Lena : *Dessine un cheval.* Je suis sûre qu'il plaira à Aranis.

Proffesseur : Mademoiselle Origamy ? Vous nous suivez ?

Lena : Euh oui oui ! *Cache son dessin dans son sac.*

Les élèves : *Pouffent de rires*

(Plusieurs quart d'heures passent, et la sonnerie retenti. Lena rentre chez elle.)

------- A la maison ------

La mère : Non mais tu te moques de moi ? C'est la 5ème fois que ton prof me signale que tu ne participe pas au cours !

Lena : Mais M'man...

Le père : Lena, il est temps que tu grandisse ! Arrête de te comporter comme une gamine de 3 ans !

Lena : Mais mais...

La mère : Ça suffit ! J'en ai mare de toi ! Dégage de ma vue ! Je ne veux plus te voir son mon toit jusqu'à demain !

Lena : Mais...

Le père : Il n'y a pas de "mais" ! Tu sors ou tu verra de quel bois je me chauffe !

Lena : *Fond en larmes et sors de la maison en courant.*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?