D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Neylia : ... (Silence de circonstance...) Je suis à l'aise dans les arbres, ce n'est pas pour autant que je suis un écureuil ! *sourit* Mais je t'avoue que ça me dit quelque chose...

Utilisateur anonyme

Elyane : [ah ! Quand même !] tes souvenirs dans notre monde remontent à quand ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *à Lia* Tu sembles bien alaise ! À croire que ce n'est pas la première fois que tu volez sur un dragon.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Lia : Si, c'est la première fois ! C'est juste que j'aime bien rire de tout. Presque rien ne me surprend. Sauf si je croisais une chèvre qui parle anglais en fumant le cigare...

Utilisateur anonyme

Neylia : Ben, à mes 3 ans... Après, comme tout le monde, je m'en souviens plus !

Utilisateur anonyme

Neylia : Ben, à mes 3 ans... Après, comme tout le monde, je m'en souviens plus !

Utilisateur anonyme

(Désolée du doublon)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia *soupconeuse* : Si tu le dis .....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elyane : Hmmm... Bon, j'ai du me tromper.

Utilisateur anonyme

Neylia : Te tromper à quel propos ?