D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : ... (Silence de circonstance...) Je suis à l'aise dans les arbres, ce n'est pas pour autant que je suis un écureuil ! *sourit* Mais je t'avoue que ça me dit quelque chose...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : [ah ! Quand même !] tes souvenirs dans notre monde remontent à quand ?

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *à Lia* Tu sembles bien alaise ! À croire que ce n'est pas la première fois que tu volez sur un dragon.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lia : Si, c'est la première fois ! C'est juste que j'aime bien rire de tout. Presque rien ne me surprend. Sauf si je croisais une chèvre qui parle anglais en fumant le cigare...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : Ben, à mes 3 ans... Après, comme tout le monde, je m'en souviens plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : Ben, à mes 3 ans... Après, comme tout le monde, je m'en souviens plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Désolée du doublon)

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia *soupconeuse* : Si tu le dis .....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : Hmmm... Bon, j'ai du me tromper.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : Te tromper à quel propos ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?