D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
697 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : Je m'appelle Elyane, et voici Neylia, Lia, Mia, Meiline et Shayna. Maintenant je vous retourne la question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moon : Qui êtes-vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *effarée* [OK. Tout va bien. J'ai découvert qu'un tigre et une chouette vivait dans mon immeuble, je suis passée dans ce qui s'apparente à un monde parallèle et une fille avec des ailes me parle. Pas de problème.] euh... Bonjour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neige : *ronronne et suit Elyane*

Neylia : [Elle est trop chou...] *trace le plan en suivant Elyane*

-------

Moon : *aperçoit la petite troupe* *vole vers eux* *atterrit devant Elyane* Bonjour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *lâche la main de Mia, puis prend la tête après avoir gratifié Neige d'une grosse caresse*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lia : Non, merci. *sourit* Bon, on avance ou bien ?

Neige : *se frotte aux jambes d'Elyane pour avoir des papouilles*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : bon, parfait. J'ai emmené à manger. Quelqu'un a faim ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylia : Je m'en occupe. *sort un carnet et un crayon* *trace quelques lignes*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

~ près du la forteresse de Lawaïmar, capitale du royaume Kerlàn ~

Kira : *s'exerce au tir à l'arc*

Aaron : *la rejoint* Alors... On s'amuse bien ?

Kira : *se retourne* consternant... Belle maturité, vraiment. Éloigne toi, avant que je ne te loge une flèche dans la tête *fait apparaître un nouvelle flèche, comme pour illustrer ses propos* Maintenant, dégage. *bande son arc, décoche une flèche qui atteint le coeur d'un mannequin placé à 50 mètres*

Aaron : Pas mal...

Kira : et ça, ce n'est que l'apéritif. Éloigne-toi avant de goûter au plat de résistance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elyane : *resserre se doigts sur la main de Mia* *dans un souffle* J'ai peur... *pense soudain à quelque chose* Attendez ! On doit pouvoir retrouver ce ... Portail. Je propose de tracer un plan qui parte d'ici, qu'on prolonge au cours de nos déplacements. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de se géolocaliser, en toute logique...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?