D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Moon : Le piaf il te dit flûte !

Utilisateur anonyme

Shayna : pas très gentil le volatile ..

Meiline : ça suffit maintenant ! On vas partir comme ça on aura pas de problèmes ! Allons-y maintenant !

Utilisateur anonyme

Myraie: *marche**entends des siurènes crier**vcour vers elles*

une sirène: Zelda a disparue*pleure*

Myraie:je vais la retrouver

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Arrêtez, pourquoi nous avons franchi ce portail les autres ne le voyait pas nous avons un lien avec ce monde et nous devons le découvrir ! Je reste chercher des réponses ! *S'approche des deux amérienne avec curiosité*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Meiline : * rétorque * ce n'est jamais bon de fouiner , surtout dans un autre monde qui n'est pas le nôtre

Shayna : QUOI ?! Tu ne veux pas savoir !? Eh bien rentre ci tu veux mais moi je reste ! * Rejoint Mia *

Meiline : * soupir * ce n'est pas ici notre place ! Et j'ai des devoirs à faire moi !

Shayna : bah justement ! Ça te fera des vacances miss parfaite !

Meiline : d'accord , on reste 3 jours , et après on rentre !

Shayna : ouais ... TU rentre ! Je rentrerai après !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : C'est peut-être notre monde nous avons pu y entrer je ne crois pas que c'est le hasard...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moon : *soupire* Faites ce que vous voulez, j'ai assez perdu de temps. *s'envole vers le camp centaure*

Lia : Vous êtes contentes ? On est bien avancées maintenant.

Utilisateur anonyme

Meiline : donc ci je comprends bien .. tu nous demandes de rester ici pour s'occuper des affaires de ce monde qui pourrait être le nôtre !?

Shayna : * lève les yeux au ciel * ça n'a jamais tué personne d'aller dans un autre monde et de fouiner ..

Meiline : c'est jamais arrivé à ce que je sache !

Utilisateur anonyme

Neylia : Bon, on a atterri dans un monde où des gens ont des ailes et où on arrive en se vautrant par terre. C'est ça ?

Utilisateur anonyme

Elyane : en résumé, oui.