D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Elyane : *à Estelle* A-t-on seulement la permission de rester ?

(Voilà corrigé)

?
    Signaler

Moon : *va voir Feder* Tu es prêt ?

Lia : En route.

?
    Signaler

Estelle : Je ne sais pas ce n'est pas à nous de décider allez donc voir les centaures la troupe de Feder sais peut-être des choses sur vous ! Je crois que vous devez-vous dépêcher il compte partir.

?
    Signaler

Elyane : *à Moon* A-t-on seulement la permission de rester ?

?
    Signaler

Neylia : Donc, si on trouve quelqu'un d'autre, on peut peut-être savoir ce qu'on fout là. [Cet endroit m'est familier...]

Lia : [Ca fait du bien d'être de retour ici...]

?
    Signaler

Neylia : Bon, on a atterri dans un monde où des gens ont des ailes et où on arrive en se vautrant par terre. C'est ça ?

?
    Signaler

Meiline : donc ci je comprends bien .. tu nous demandes de rester ici pour s'occuper des affaires de ce monde qui pourrait être le nôtre !?

Shayna : * lève les yeux au ciel * ça n'a jamais tué personne d'aller dans un autre monde et de fouiner ..

Meiline : c'est jamais arrivé à ce que je sache !

• 340 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !