D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : [Elle se moque de moi ou quoi ?] Vous rigoler c'est très connu comme endroit à Paris ! [J'espère au moins qu'elle connais Paris ! Elle va le faire passer pour une folle..]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moon : *recule* Paris ? Jardin des Plantes ? DE QUOI PARLEZ-VOUS ? *s'envole de 20 cm*

Utilisateur anonyme

Elyane : Eh. On se calme. On est pas dans notre monde. Chez nous, personne n'a des ailes. Elle ne doit rien connaître de notre monde, tout comme le sien est encore pour nous à découvrir.

Utilisateur anonyme

Moon : *redescend de 10 cm* Bon, je ne sais pas d'où vous venez, je ne sais pas pourquoi vous êtes là, je ne sais pas ce qu'est Paris ou encore le Jardin des Plantes mais je peux vous emmener à un endroit plus tranquille pour qu'on discute un peu.

Utilisateur anonyme

Elyane : très bien. On y va ?

Utilisateur anonyme

Moon : *s'envole de 10 m* *part vers une colline rocheuse en s'arrêtant de temps en temps pour attendre la troupe*

Utilisateur anonyme

Arwen : *sur un rocher sur la berge d'un lac, se coiffe en chantant*

Utilisateur anonyme

Meiline : * suis la troupe silencieuse * [ pas de panique ! Je fait sans doute un cauchemar , je vais bientôt me réveiller dans mon appartement avec Edwige qui frappe à la fenêtre comme d'habitude ]

Edwige : * pousse un cri juste à côté des oreilles de Meiline comme pour lui montrer qu'elle ne dort pas *

Meiline : * sursaute * [ merci Edwige ! Tu es vraiment réconfortante

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia *à Elyane* : Et si c'était un piège ? Je ne sais pas où on est mais là ça devient inquiétant...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moon : *se pose sur un rocher au dessus d'une sorte de grotte-abri*