D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Elyane : bon, parfait. J'ai emmené à manger. Quelqu'un a faim ?

Utilisateur anonyme

Lia : Non, merci. *sourit* Bon, on avance ou bien ?

Neige : *se frotte aux jambes d'Elyane pour avoir des papouilles*

Utilisateur anonyme

Elyane : *lâche la main de Mia, puis prend la tête après avoir gratifié Neige d'une grosse caresse*

Utilisateur anonyme

Neige : *ronronne et suit Elyane*

Neylia : [Elle est trop chou...] *trace le plan en suivant Elyane*

-------

Moon : *aperçoit la petite troupe* *vole vers eux* *atterrit devant Elyane* Bonjour...

Utilisateur anonyme

Elyane : *effarée* [OK. Tout va bien. J'ai découvert qu'un tigre et une chouette vivait dans mon immeuble, je suis passée dans ce qui s'apparente à un monde parallèle et une fille avec des ailes me parle. Pas de problème.] euh... Bonjour...

Utilisateur anonyme

Moon : Qui êtes-vous ?

Utilisateur anonyme

Elyane : Je m'appelle Elyane, et voici Neylia, Lia, Mia, Meiline et Shayna. Maintenant je vous retourne la question.

Utilisateur anonyme

Moon : Je m'appelle Moon. Je suis Amérienne. *rentre ses ailes* D'où venez-vous ? [Des bannis... Ce sont sûrement des bannis...]

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia :*s'avance pour prendre la parole* On vient du Portail *montre la direction* qui mène au Jardin des Plantes

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moon : Qu'est-ce que le Jardin des Plantes ? De quoi parlez-vous ? *méfiante* [Elles cherchent à m'entuber...]