D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Neylia : On avance...?

Lia : Ouais.

Utilisateur anonyme

Elyane : *reprend la main de Mia*

Utilisateur anonyme

Shayna : tu avais qu'à te pousser du chemin , c'est la première fois que vous y entrer ?

Meiline : * saute dans le portail accompagné de sa chouette * bon , on a dû atterrir dans la forêt amazonienne , et après ? C'est bon je ne vois pas ce que vous voulez faire de plus !

Utilisateur anonyme

Elyane : *murmure* oui, c'est la première fois... *puis, d'une voix claire* on doit trouver du monde. Il y a forcément une civilisation par ici. *à Mia* je crois qu'on ne tardera pas à avoir la réponse à notre devoir de philo...

Utilisateur anonyme

Shayna : oups ! J'ai oublié de me présenter ! Shayna .

Meiline : * à Shayna * meiline . tu veux dire qu'on a atterri dans un autre monde ? Ou sur une autre planète ?? C'est absurde ! Il n'y a que sur terre que l'on peut respirer de l'aire !

Utilisateur anonyme

Elyane : ce n'est pas parce que tu n'as vu que des cygnes blancs que tu peux affirmer qu'il n'y a pas de cygnes noirs...

Utilisateur anonyme

Neylia : Exactement ! *avance d'un pas décidé*

Neige et Lia : *la suivent*

Utilisateur anonyme

Elyane : *resserre se doigts sur la main de Mia* *dans un souffle* J'ai peur... *pense soudain à quelque chose* Attendez ! On doit pouvoir retrouver ce ... Portail. Je propose de tracer un plan qui parte d'ici, qu'on prolonge au cours de nos déplacements. Je suppose qu'il n'y a pas moyen de se géolocaliser, en toute logique...

Utilisateur anonyme

~ près du la forteresse de Lawaïmar, capitale du royaume Kerlàn ~

Kira : *s'exerce au tir à l'arc*

Aaron : *la rejoint* Alors... On s'amuse bien ?

Kira : *se retourne* consternant... Belle maturité, vraiment. Éloigne toi, avant que je ne te loge une flèche dans la tête *fait apparaître un nouvelle flèche, comme pour illustrer ses propos* Maintenant, dégage. *bande son arc, décoche une flèche qui atteint le coeur d'un mannequin placé à 50 mètres*

Aaron : Pas mal...

Kira : et ça, ce n'est que l'apéritif. Éloigne-toi avant de goûter au plat de résistance.

Utilisateur anonyme

Neylia : Je m'en occupe. *sort un carnet et un crayon* *trace quelques lignes*