D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

*Lia et Neylia atterrissent sur de l'herbe fraîche*

Lia : [Rebonjour, terre chérie...] On est où, là ?

Neylia : Je sais pas, moi ! Y'a pas de panneaux ! *regarde derrière elle et voit le Portail* Bon, je vais chercher les autres.

Lia : Ok, je t'attends ici.

Neylia : *traverse le Portail et revient au Jardin des Plantes* Y'a pas de danger, venez. *retraverse le portail*

Utilisateur anonyme

(Pas vu ton message)

Lia : Salut ! C'est cool, ici, non ?

Utilisateur anonyme

Elyane : *entraîne Mia avec elle*

Utilisateur anonyme

(Pas vu ton message)

Lia : Salut ! C'est cool, ici, non ?

(Pas grave)

Elyane : Oui... C'est... Étrange. L'atmosphère est différente.

Utilisateur anonyme

Lia : Oui mais au moins il n'y a pas la pollution de la ville.

Neylia : Euh... J'ai oublié un truc. Je reviens. *refranchit le portail* *court vers l'appartement* Neige ! Viens par là !

Neige : *va la voir*

Neylia : *sort de l'appartement avec Neige et le referme à clé* *va au Jardin des Plantes* *traverse le Portail*

Neige : *la suit* *traverse le Portail*

Neylia : *se vautre par terre, tête contre le sol* Voilà...

Neige : *hume l'air, renifle tous les coins alentour*

Utilisateur anonyme

Meiline : * saute dans le portail * * atterri sur l'herbe * alors ? On est où la ? * Se rappelle qu'elle a laissé sa chouette de l'autre côté * grr .. j'arrive dans 5min * retraverse le portail et vas chercher sa chouette *

* Une autre personne saute dans le portail et atterri en plein sur Neylia *

Shayna : * déboussolé * où est je atterri ?!

Utilisateur anonyme

Neylia : AIIIE ! Mééé euh ! *se dégage, le visage plein de terre et d'herbe* C'est pas bon la boue. *trouve un ruisseau et se lave le visage dedans*

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : *saute avec Elyane* Wahou !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Lia : *caresse Neige*

Neylia : *revient vers le groupe en boitillant*

Lia : Ca va ?

Neylia : Oui, j'ai plus de colonne vertébrale mais oui.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : C'est très étrange comme endroit bon on avance ou on reste glander à emettre des hypothèses ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "