D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Utilisateur anonyme

Aryan : *court après le chaton* Reviens-là !

(Le chaton prend peur et se met à s'enfuir sur la route. Une voiture s'approche dangereusement.)

Aryan : Non ! *court et attrape le chaton* *tombe au sol devant la voiture*

Utilisateur anonyme

Kiara: je vais sortir!*se dirige ves mia*"salut!"

Utilisateur anonyme

Feder : Cet homme c'est ... Le dernier guerrier de la Lune. Je n'ai aucune preuve de son existence. J'en suis juste convaincu. Mais vous n'êtes pas obligées se me suivre.

Utilisateur anonyme

Neylia : Un écureuil. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Moon : On n'est pas obligées mais on va le faire.

Utilisateur anonyme

Feder : Il vivrait au pied du mont Ava, dans les grottes de Tamaris. On a du chemin à parcourir. Je préviens ma tribu, et je rassemble mes affaires.

Utilisateur anonyme

Moon : Pareil. *déploie ses ailes et s'envole au loin*

Utilisateur anonyme

Kiara:*entend du bruit et se dirige vers le portait*désolé mia!*entre *

Utilisateur anonyme

Kira : *fait naître une flèche entre ses doigts* *bande son arc* *lance la flèche* *s'apprête à recommencer avant de pousser un cri* *se ressaisit, et s'adresse à la fille qui vit d'apparaître devant elle* Vous êtes ... ?

Utilisateur anonyme

(bye)

Kiara: Kiara et toi ?