D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Et notre devoir ! Bon d'accord allons-y mais vite ! *suis Elyane*

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Neylia : *sans la regarder* Non, c'est le pape.

Utilisateur anonyme

Aryan : *marche sous la pluie*

[Journée de *****...]

(Dans le flot de gens, elle aperçoit un tas de déchets.)

Aryan : Les gens sont vraiment sales. *donne un coup de pied dedans*

*Se détourne et s'apprête à marcher, lorsqu'un petit miaulement jaillit du tas.*

Utilisateur anonyme

Kiara: *pars**dessine**

Loris: sa va ma chérie ?

Kiara: euh...oui

Utilisateur anonyme

Aryan : *s'accroupit et plonge ses mains entre les cartons* Sors de là ! Je t'ai entendu !

(Un chaton noir en sors trempé, le pelage collé contre le corps)

Aryan : Doucement, je ne vais pas te faire de mal.

*Approche sa main du chaton, qui la griffe pour toute réponse avant de s'enfuir*

Aryan : Hey ! Reviens-là, espèce de...!

Utilisateur anonyme

Shayna : * soupire * [ question idiote .. réponse idiote ! ] Je pensais pas qu'il ressemblait à ça .. pas très attirant en fin de compte ..

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : "A tout à l'heure mon petit chat ! *A Elyane* "Faut pas tarder il faudra que je le nourrisse ma marraine n'est pas là pendant 3jours !"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elyane : *arrive au Jardin et va vers le "trou"* Tu le vois ?

Utilisateur anonyme

Neylia : *sourit*

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia *Impressionnée* : Bien-sûr ! Qu'est-ce que c'est ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "