D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Shayna : * agacé * moi je tutoient ! Dans mon monde c'est comme ça qu'on parle en général , ça te deplaie ? Et puisque tu te soucie de la politesse ? Ne serais ce pas plus polie de répondre à ma question sans remettre en cause mon language ??

?
    Signaler

Feder : Hum hum... Un vouvoiement serait plus approprié. La politesse, vous connaissez ?

?
    Signaler

Feder : *se retourne, et jette un regard assassin à Shayna* La tronche de cheval aimerait des excuses.

Shayna : * ne paraît guère impressionné * pardon ... Cinon tu pourrais me raconter l'histoire de ce monde ?

?
    Signaler

Lena : *Se réveille en sursaut.* Qu'est-ce qui ce passe, Aranis ?

Aranis : *Jette des coups d’œil partout l'air méfiant. Ses oreilles sont rabattues en arrière.*

Lena : *Regarde autour d'elle.* C'est quoi... ça ?

(L'endroit devient étrange. Le paysage est troublé comme si on avait lancé une pierre dans de l'eau.)

Aranis : *Pousse un hennissement effrayé.*

Lena : *Sursaute et tombe dans la zone de trouble.* Aranis ! Au secours !

Aranis : *Galope et bondit pour sauver sa maîtresse, mais se retrouve lui aussi dans le portail, dans

Lena : C'est quoi ce délire ? On est où là ? *Saute sur le dos d'Aranis.*

?
    Signaler

Feder : *se retourne, et jette un regard assassin à Shayna* La tronche de cheval aimerait des excuses.

?
    Signaler

Lena : *Saute par-dessus la clôture et fonce dans un champs entouré d'arbres.* Aranis ?

Aranis : *Se lève et rejoins sa maîtresse. lui caresse l'épaule avec ses naceaux.*

Lena : *Lui rends ses caresse.* Moi aussi tu m'a manquée mon vieux ! J'ai une fois de plus été chassée de la maison. Heureusement, y a que toi qui peut me comprendre.

Aranis : *Pousse un léger hennissement comme pour murmurer son approbation.*

Lena : Tiens regarde ! *Tends son dessin.* Il te plaît ?

Aranis : *Regarde le dessin puis sa maîtresse. S'allonge et invite Lena à se coucher sur son flanc.*

Lena : *Sourit et s'assoit près de son cheval.* Avec toi, j'ai l'impression que tout les soucis s’en vont ! *Se couche tranquillement avec Aranis et fait une petite sieste.*

?
    Signaler

Mia :C'est bizarre ce n'est pas notre langue pourtant je la comprend je l'ait déjà entendu ...

Meiline : ne me dis pas que tu crois que nous avons vécus autrefois dans un monde pareil ! On le saurait ! Moi je n'y comprend rien et puis flûte pourquoi je lirais des bobards pereill !!?? * Se lève et s'éloigne "

Shayna : [il est sourd ou quoi ??] HEHO !!! JE T'ES POSÉ UNE QUESTION TRONCHE DE CHEVAL !!

?
    Signaler

----------- En classe -------------

Lena : *Dessine un cheval.* Je suis sûre qu'il plaira à Aranis.

Proffesseur : Mademoiselle Origamy ? Vous nous suivez ?

Lena : Euh oui oui ! *Cache son dessin dans son sac.*

Les élèves : *Pouffent de rires*

(Plusieurs quart d'heures passent, et la sonnerie retenti. Lena rentre chez elle.)

------- A la maison ------

La mère : Non mais tu te moques de moi ? C'est la 5ème fois que ton prof me signale que tu ne participe pas au cours !

Lena : Mais M'man...

Le père : Lena, il est temps que tu grandisse ! Arrête de te comporter comme une gamine de 3 ans !

Lena : Mais mais...

La mère : Ça suffit ! J'en ai mare de toi ! Dégage de ma vue ! Je ne veux plus te voir son mon toit jusqu'à demain !

Lena : Mais...

Le père : Il n'y a pas de "mais" ! Tu sors ou tu verra de quel bois je me chauffe !

Lena : *Fond en larmes et sors de la maison en courant.*

?
    Signaler

Mia :C'est bizarre ce n'est pas notre langue pourtant je la comprend je l'ait déjà entendu ...

?
    Signaler

Shayna : qu'elle peste ! Hors de question de lire ! Je vais le découvrir par un autre moyen ! Eh ho ! * Interpelle un Centaure * l'homme Équidés ! Tu pourrais pas me raconter l'histoire de ce monde ? [Je deviens ridicule à force ! ]

Meiline : * lève les yeux au ciel agacé par son insolence * * replonge les yeux dans le livre * une minute ?? C'est écrit en qu'elle langue ?? Je ne comprends rien !!!

• 260 commentaires sur 697

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !