D'un Monde à l'Autre [RPG] - jeu

Utilisateur anonyme

Hey !

C'est sur ce post que le jeu se déroulera.

Avant de jouer, pensez à vous inscrire (ici : https://wamiz.com/forum/d-un-monde-a-l-autre-rpg-inscriptions-discussions-hors-sujet-formalites-67740.html#1360507) et à lire tout le scénario de départ.

Petit rappel des règles :

} Merci de respecter la présentation :

~ lieu ~

(Action d’ « arrière-plan », c’est-à-dire qui ne concerne aucun personnage)

Personnage : paroles [pensées] *actions*

> Exemple :

~ au parc ~

(Le parc est désert ce soir)

Bob : Tiens, il n’y a personne ! *s’avance vers la grille du parce* [vraiment personne... étrange !]

} Pour toutes les discussions HS, les questions, les fiches des personnages, les résumés du jour, etc. il faut aller sur l'autre sujet.

} Vous ne pouvez jouer avec un personnage que lorsque son inscription est validée (pas de nombre limite de personnage).

Bon jeu !

697 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

*Mia joue de la guitare en attendant Elyane*

[Bon elle fait quoi ! Ca fait 20minutes que je l'attends pour ce devoir de philo ! Elle a dut oublié comme d'habitude ...]

*Joue un morceau*

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=iJseWeNajq4]

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moon : C'est assez préoccupant. Mais les Bannis ne sont peut-être pas tous mauvais.

Utilisateur anonyme

Elyane : *rejoint Mia, essoufflée* *se penche sur le devoir de philo* "Sommes-nous seuls dans l'univers ?" Intéressant...

Utilisateur anonyme

Kiara*cours au lycée**rejoint lia*"désolée ..."

Utilisateur anonyme

Moon : C'est assez préoccupant. Mais les Bannis ne sont peut-être pas tous mauvais.

Feder : Seulement nous ne pouvons pas courir de risque. On dit qu'un seul homme pourra nous sauver du Chaos.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia : Enfin ! J'ai cru qu'une voiture t'avais écrasée ! Bon alors qu'en penses-tu ? Moi je pense que penser que nous sommes seul dans l'univers est un peu égocentrique non ? D'ailleurs tu étais où ?"

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Moon : Tu ne vas pas croire des on-dit, toi, Feder ?

Utilisateur anonyme

Feder : en même temps, il faut parfois savoir écouter les rumeurs. Elles ne sont jamais infondées. Je veux m'entretenir avec le Roi Wilhem avant de prendre une quelconque décision de toute façon. Et toi, tu en penses quoi ?

Utilisateur anonyme

Mia : Enfin ! J'ai cru qu'une voiture t'avais écrasée ! Bon alors qu'en penses-tu ? Moi je pense que penser que nous sommes seul dans l'univers est un peu égocentrique non ? D'ailleurs tu étais où ?"

Elyane : *évasive* oh, avec des voisines, au Jardin des Plantes. Je te raconterai en sortant des cours. Moi j'en pense que... Rien du tout. Ce sujet est stupide.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mia *surprise* : Je croyais que tu aimais beaucoup la philo ce genre de sujet t'intéresse d'habitude...bon peu importe on a pas le choix aller au travail !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "